Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Alors voila, je m'explique : Je suis sur edius, et je veux faire un montage avec des sources AVI au codec Blackmagic. J'importe...
Bonjour, Je cherche à realiser le même effet que sur ce site : Supertour.com -- Saint-Martin / Sint Maarten il y a des panorama photo...
et bien, je viens de tester avec une autre sequence que j'ai faite moi même, et là ça marche... :perplexe: Peut-etre que la sequence qu'on...
salut, Alors voila, j'ai une petite sequence en flash ( swf ) que je veux importer dans After. Donc, After me l'importe sans probleme. Et...
Dans les prefs ( gestion des fichiers et presse-papiers ) , as-tu cocher la case AICB ??? T.
il me semble avoir deja entendu parler de ce probleme... Et j'ai, comme qui dirait un vieux souvenir de solution en rapport avec Illustrator. Un...
le fichier texte des raccourcis se trouve ici : C:\Documents and Settings\user\Application Data\Adobe\After Effects\Prefs\ T.
essaie "Sorenson Squeeze" C'est un bon petit soft. T.
Et bien disons que l'authorer prend le film encodé, les menu et avec tout ca il monte le DVD. Mais, dans une boite qui fait du DVD, ils...
et vous cherchez pas des graphistes After pour la création de menu ? Pour l'authoring, je pense que c'est compliqué de trouver qqun qui a de quoi...
J'ai nommé mes chapitres dans EncoreDVD. Mais qand je lis le DVD sur un PC avec WindowsMediaPlayer, il m'affiche "Chapitre 1", "Chapitre 2"...
et les 2 images fixe que tu nous montres, elle viennent d'ou...? Rendu image d'after? Sortie image fixe Premiere? T.
Raccourci clavier AE 6.5 Question : Peut-on editer les raccourcis clavier avec AE 6.5. ? (je n'ai pas trouver le fichier de prefs..? )...
salut, je comprends pas trop ton probleme. C'est logique que tu vois la trame si tu fait un rendu avec la trame superieure activé. Si t'en...
moi je mettrais mon effet Halo sur un calque d'ajustement... Mais je suis pas sur d'avoir compris ce que tu voulais.
Le filtre FE Mercury peut etre d'aider. C'est un final effect. Voila Bon courage. Taumy.
Quand tu importes dans AVID, tu as des options. Dans ces options, est tu en "RGB" ou en "601" ? Ca peux venir de là. Mais pas sûr.
Si ton image est double, c'est peut etre qu'il faut que tu la désentrelace dans photoshop. (filtre video ) Sinon tu peux essayer un effet "echo"...
Désolé YvesP, mais là je vois plus trop ce qu'aamandine veut exactement comme générique. En fait je voyais plutot un déroulant classique... Mais...
aamandine n'a jamais dit qu'elle voulait un format qui gère la couche alpha. C'est pourquoi, je lui propose la solution .mov qui, en effet, ne...