Séparer les noms avec une virgule.
Bon, excusez moi, c'est l'age ! j'étais sur l'ordi de bureau et j'ai cherché sur Grass Valley et pas trouvé ! Mais je viens de voir que sur le...
Bonsoir, François a fait un tuto sur la V 8.51, mais elle n'est pas encore disponible sur le site de Grass Vaalley ! Marc2.
Bonsoir, je regrette, elle sont toujours sur youtube je viens de vérifier ! Marc2.
bonsoir, <les vidéos de François ne sont plus disponibles.> comment ça ! sur youtube elles y sont toujours ! [MEDIA] Marc2
Bonsoir, mais encore, peut on avoir un petit récapitulatif ! quoi qu'il y ait sur la timeline, que choisir en sortie pour : graver, mettre sur...
Bonsoir, j'ai commencé avec EZ Edit, Lets Edit, Edius Néo et Edius depuis la V5 ! Pas de gros problèmes ! J'utilise La V8 WG en voyage, sur le...
Bonjour, merci François pour ton investissement ! formidable d'avoir ces tuto ! Marc2.
Bonsoir, non Marc, je ne suis pas allergique à l’anglais et je regrette de ne pas savoir, mais c'est trop tard, à mon age je n'apprendrais cette...
Bonsoir, je signale à François que à sa vidéo de formation N° 25 Exporter pour Yootube, il le fait avec QT et en ce moment, il vaut mieux éviter !...
Bonsoir, je dirais, simplement une traduction en français des paroles ! François ! Marc2.
Bonsoir, je viens de jeter un coup d’œil et c'est du beau travail ! Très utile aussi bien pour ceux qui démarrent que les inities. Je ne parle pas...
Bonsoir, pas de problème, on a droit à 2 instal ! Marc2
Bonsoir, si il y a rupture de Time Code, c'est normal que la capture s’arrête. Marc2.
Bonsoir, c'est expliqué dans le .PDF ! mais je trouve que ce n'est pas très clair. je l'ai fait une fois et je me souviens que j'avais galéré !...
Bonsoir, je redis ce que j'ai déjà écrit un peu plus haut ! l'idéal, ce serait de trouver un camescope D8 (d’occasion) qui lisait ces K7 et avait...
Bonsoir, il faut passer en V8, il accepte même les fichiers ARW. Marc2.
Bonsoir, l'idéal, ce serait de trouver un camescope D8 (d’occasion) qui lisait ces K7 et avait ce TBC, genre DCR-TRV 310. il lit la K7 8 ou Hi8 et...
Une Bonne année à tous et une bonne santé à Marc pour nous supporter encore cette année. Marc2.
Une capture sera mieux ! et c'est pour cela que je m'étais arrête sur le 1e export et n'était pas descendu en bas ! [IMG]
Re bonsoir, Oui un peu avant ils disent : Après avoir défini les points d’entrée et de sortie d’une plage à exporter, cliquez sur [Fichier] dans...