Séparer les noms avec une virgule.
Merci , je vais essayer une restauration , j'hésitais en pensant que la restauration ne concernait que le système (donc sur le disk système) mais...
J'ai fait un copié-collé sur une autre séquence...ça me donne la même chose. Le seul changement est quand je dépose la séquence sur la time-line,...
Bonjour, Voilà donc le truc dont on n'a pas envie qu'il se produise ...et pourtant! Ma collègue travaillant sur un projet sur liquid 7 en HDV,...
Merci encore pour tes précisions qui vont m'être certainement trés utiles, je vais essayer ça et je posterai une ou deux images . Je vais essayer...
Merci pour le courage :-) je crois qu'il va m'en falloir un peu ...et de la patience! Je vais revoir le montage avec les documents qui...
Oui , j'aurais dû commencer par là ... Le tournage s'est fait dans des conditions assez difficiles, et il fallait masquer le fond , avec demande...
Bonjour à tous, Lors d'un tournage d'une interview de commande, on m'a demandé de réaliser par la suite une incrust de la personne interwievée...
correction de buzz Merci de ta réponse, je vais essayer d'isoler le son le plus finement possible...
A la prise de son d'une conférence, le son a été capté en sortie de régie . Malheureusement , on a bénéficié d'un buzz dû probablement à un pb de...
merci pour ta réponse, ça devrait passer effectivement ;, la qualité d'image n'étant pas absolument primordiale dans ce cas. est-ce que le MPEG4...
Bonjour, Je recherche la meilleure solution de compression pour loger 10heures de conférence filmée ( Derrick à côté, c'est Kill Bill ) sur 2...
Merci de ta réponse....pour autant notre problème n'est pas résolu !!!! J'essaie de préciser la chose: nous développons un DVD Rom sous flash...
Dans un DVD, y-a-il un fichier qui lance l'exécution de lecture ? Comment intégrer un DVD "virtuel" dans un DVD Rom pour que le premier se lance...
Bonjour, Pb: j'ai deux formats d'images capturées dans Final cut pro, une en 4/3 et l'autre en 16/9, pouvez-vous me donner quelques conseils pour...