Séparer les noms avec une virgule.
Bon j'en profite pour faire un petit up et donner des nouvelles de mon problème ... Mon PC109 fonctionne parfaitement ! L'export par DV IN...
Vends suite vol un camescope Samsung VP-D380i en panne avec tous ces accessoires d'origine et une batterie tout neuve grande capacité Tous...
Bonjour J'ai un doute sur le bon focntionnement de l'entrée DV IN de mon PC109 En effet, quand je le connecte au PC l'afficheur indique bien...
Hello J'hesite pour mon futur achat ... Entre la PC350 et la PC109 Je sais que la 1ere à un capteur plus grand, un objectif plus grand (mais...
Hello J'ai en ma possession pour mon voyage plongée en Egypte, une PD100 et son caisson Ikelite J'ai bien lu la notice mais mon anglais ne m'a...
merci pour l'info ;)
Bonjour Je pars en mer rouge en octobre, et on me prête une PD150 et un caisson ikelite, mais point d'éclairage (mais bon je me plaint pas, c'est...
Bonjour On m'a offert un camescope Samsung VP-D380i, mais sans la notice en Français. J'ai toutes les autres langues, sauf la notre, si qq1 a une...
Merci :D ca refonctionne
Salut Sur Avid Pro (bon ca fait longtemps que l'on y a plus touché) on a perdu la fonctionnalité de gestion du son directement dans la time...
merci bcp j'avais pourtant fait des recherches .. mais a priori, pas assez :o
Bonjour, Nous utilisons Avid XPress Pro pour nos montages, qui nous sort un fichier MOV Le quel fichier a une qualité convenable......