Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Voici un test avec le drone Drone Yuneec Typhoon H et les images sur terres ont étés prisent avec la caméra action Activeon Cx Gold....
Ma quadro K4000 supporte le displayport 1.2 et à mon avis si j'ai un écran avec displayport branché sur displayport de ma carte graphique je vais...
Allo J’ai une carte vidéo Nividia Quadro K4000 avec 2 displayport et 1 DVI. Je veux changer mes 2 écrans viewsonic qui date de 2005. Es ce que je...
Merci pour vos réponses. J'en prends note et continue mon magasinage
Bonjour, Ma copine et moi aimerions acheter une caméra qui filme et qui prends de photos de qualité. Ma copine a un Canon Rebel T2i et moi j'ai...
Bonjour voici ma région dans le pays des mines et des lacs au Québec/Canada :) [MEDIA]
Canon vient d'annoncer la XA 35 et XA 30 mais pas de 4k en vu!! Vous en pensez quoi?? Press Releases - Canon Canada Inc.
yuneec q500 4k
Regardez la suite de la route détruite. C'est assez spécial de voir ça!!! [MEDIA]
Oui c'est à Thetford Mines au Québec. Mon montage fait beaucoup jasé au Québec. il a passé dans les médias à la télévision. Des images...
Mon premier montage vidéo avec des images de drone. C'est un de mes ami qui a filmé avec son drone. Voici des images très spéciales d'une ancienne...
Je repose encore la question quelqu'un sait si canon va sortir un modèle qui va remplacer la xa20?? Ne me proposer pas la sony là c'est pas ça que...
merci pour vos réponses
J'en ai déjà une. Merci pour vos conseils
Ma prochaine mission voir les tomates rougir, c'est à suivre... :bravo:
merci jakovideo pour la réponse. J'ai revue à la baisse mes k7 car certaines sont déjà numérisé mais j'en ai quand même beaucoup. Je vais...
Allo Pour transférer mes cassettes mini-dv sur pc via firewire je prenais mon camescope sony DCR-TRV25 mais le port firewire est mort....
Ouais une chance :)
oufff vous n'y aller pas avec le dos de la cuillère vous! Et en passent je n'essais pas de devenir Luc Besson. Ta remarque est assez bizarre mais...
petit up svp pour ma vidéo et voici une vidéo pour divertir [media]