Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après un travail de longue haleine, j'y suis parvenu :jap: Thunder Storm
Bonjour, je me suis mis à filmer un orage @ home, or sur les 1h de bande je trouve très fastidieux, voir trop d'extraire qques secondes d'un...
Bonsoir, j'expérimente des problèmes avec Première au niveau de l'exportation : une vidéo très sacadée Je ne sais comment résoudre le...
J'ai un appareil photo de merde qui prend des vidéos au format quicktime ( 5* plus grosses qu'au format MPEG PAL ). Et le débit vidéo est de...
en fait, la solution était toute con, comme je ne cherche jamais la solution la plus simple, en fait il suffisait que je passe la cassette de...
logiciel -> Ulead Video Studio 6 -> paramétré en importation mpeg (VCD) ensuite la caméra est la même qui a filmé mais le problème me semble...
j'ai un problème -> 550 images omises pour 90000 et qques de capturées, et je bcp de gens souhaitent voir le résultat de ce qui est filmé, comment...
hihihihi ^^ vi ce serait marrant mais ça produirait surtout des glitch ( apparitions - disparitions rapides de zone lumineuse => sursaut...
bah Gérard Majax il a pas disparu ? :lol: dsl...j'en sais fichtrement rien j'ai oublié de préciser que je compte utiliser une vidéo où les...
vi je précise ma pensée que j'ai pas totalement exposée et qui demeure confuse... disons convertir la valeur numérique d'une couleur en longueur...
Hihi ^^ je crois que tu as oublié l'ampli-op mais me faut des précisions sur le matos, la connectique, les formats, bref toute la manip. Faut...
euhhh j'ai pas de télé chez moi...de plus que j'aime pas les télés et que je me rappelle vaguement que c'est sur les anciens téléviseurs ça...dsl...
euh prenons le cas concret d'une longueur d'onde du cyan ( 600 nm si mes souvenirs sont bons ). F (Hz) = C/lambda or C =3*10^8 donc F=5*10^14...
hihi ^^ presque, j'arrive à le lire sous winamp quand je le renomme en mp3 ( seulement ) le fichier son dure 8 x moins en longueur -> bon tout...
euhh perso saint kro je ne connais pas les fréquences de la vidéo à moins que ce soit les longueurs d'ondes des couleurs en questions dans ce...
merçi je vais demander à Mac Gyver :D... en fait je m'entends bien avec le Mac Gyver de l'université, je suis sûr qu'il pourra me trouver le...
bon l'intérêt et personnel, disons que j'aime bcp faire des expérimentations, de choses le plus souvent abstraites ( c-à-d sans sujet ) mais...
je suis désolé mais je veux convertir directement l'information de la vidéo en information sonore ( en aucun cas la bande son, c'est trop simple...
Voilà je suis newbie sur ce forum j'ai une colle, comment convertir de la vidéo en fichier sonore ou plutôt convertir un signal lumineux en son (...