Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour .Lorsque j'ai terminé mon film sur AV/DV deluxe + version 9 et exporté celui çi sur bande ou DVD ,j'aimerai connaitre la manière la plus...
Merçi Dan pour ta réponse rapide et mes excuses pour mon manque de clarté(manque d'habitude).Sur pinnacle studio AV/DV Deluxe version 9 plus , je...
bonjour a tous Je fais le montage de mon film avec Pinnacle studio 9 + comme lecteur j'utilise Sony D8 ,j'ai une carte d'acquisitio AV/DV...
Apres bien des galères j'ai resolu mon problème de lecture d'un DVD (film monté avec studio + version 9)Apres hésitation il ya tellement de...
Jete remercie pour ta reponse aussi rapide mais en cherchant dans les forums depuis lontemp je ne sais pas du tout ce qui serait le meilleur dans...
Bonjour ;Je viens d'acquerir Pinnacle studio AV/DV deluxe version 9 + .lorsque j'ai gravé mon DVD du moins je le pense ;j'ai le message"le lecteur...
:help: Bonjour :J'ai pinnacle miro DC30 + et adobe première 5.1 depuis 1998 Ayant pris Windows XP je n'ai que des problèmes et voudrais prendre...