Séparer les noms avec une virgule.
C'est un plug-in à installer. Il est sur le CD d'After Effects (=directement dans AE :) ) -- Farf
Oui je suis ici désolé pour le temps de réponse. Pour les images je vais regarder ce week-end comment ca marche et surtout faire de la place...
PILAMI : oui bien sur. C'est en cours de discussion. Mais au moins, la il existe et on peut commencer à voir si cela se prête bien au repaire....
Bon voila, j'ai créé le wiki, maintenant il n'y a plus qu'à le remplir :D Accueil - Wiki_lerepaire Je précise que l'objectif de ce wiki est...
L'effet keylight n'est pas installé par défaut. Il est sur l eCD d'After Effects. -- Farf
Je peux créer le wiki mais pour le remplir, il faudrait prendre les information sur le repaire (avec notamment les liens que Jean-Yves a donné,...
T'e penses quoi Sequelles? Ca prendrait trop de temps? Ou même peut-être de faire un wiki sur l'ensemble de la vidéo sur le Repaire......
Un wiki est un site internet (souvent une petite encyclopédie) qui est rédigé par les internautes. La rédaction est facile, pas besoin de savoir...
Bonjour à tous, juste une petite remarque, pourquoi ne pas faire un wiki after effects? P.S. : Je peux l'héberger au début si vous voulez...
Iedm post suivant ou précédent, keylight fourni avec le CD d'After Effects est TRES efficace : Basic Color Keying Techniques EDIT : désolé,...
JE répète ce qu'a dit nikolo : keylight et il y a un tuto bien fait sur creativecow.net Basic Color Keying Techniques
ou ctrl+D :D -- Farf
Bien vu! Au niveau pratique, une petite expression permettra de placer les kay frame sans se fatiguer?
C'est de la 3D. Faisable sous After Effects mais beaucoup plus simple sous un logiciel de 3D. Rien de compliqué, l'idée n'est pas mauvaise. des...
une idée peut-être bête : tu accélères la vidéo, tu la rends puis tu diminues la vitesse... Ca devrait donner le résultat que tu décris non? --...
oui mais avec un seul point d'ancrage, tu n'as pas le mouvement de déplacement sur la carte. Tu as juste un zoom. Avec deux et un petit jeu sur la...
Drole comme problème : position et point d'ancrage, that is the difference!!!! Pour essayer de t'expliquer d'ou vient le problème : quand tu...
oui c'est vrai qu'un recherche google images avec comme paramètre grande et en tapant directement le nom du journal qu'on cherche donne plein de...
sinon il reste mainteant unquart d'heure ca va
je pense qu'il est plus simple de prendre une photo d'un journal plutôt que de chercher sur Internet. -- Farf