Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me disais aussi ! Faut se méfier des miracles. Sorenson est bien parti avec 6 numéros mais aux changements de 3 à 4, 5, 6 chiffres, il...
Miracle !!! A force de "triturer" Sorenson Squeeze hier pour qu'il me sorte mes images TIFF avec 6 chiffres, il a dû réfléchir cette nuit :good:...
Merci pour vos réponses. C'est ce que j'ai fait avec un logiciel gratuit (IrfanView 436) qui me semblait très bien (compteur réglable)....
Bonjour, Je rencontre un problème pour fabriquer un DCP 2K. Je vous explique rapidement comment je procède : Montage en 1080p sur Avid. Export...
Je ne m'intéresse qu'à la projection sur grand écran et dans ce cadre, le 4K a son importance en downconversion pour parfaire un DCP 2K. Nous...
Effectivement. On en a toujours "que" pour son argent ! Merci pour toutes ces précisions. JM72
C'est la tuile ! A l'heure où le 4k commence à s'imposer, je trouve dommageable pour Avid qu'on ne puisse monter et exporter au minimum en 2k....
Ton point de vue m'intéresse. JM72
Si si, c'est clair et probablement utile pour les images provenant par ex. d'une Alexa. Pour ma part, je n'en suis pas encore là. Ce qui...
Merci de conforter mon choix. l Je travaille sur une station z800 en bi-xéon 2,93 Ghz, NVidia Quadro 3800, que j'apprécie pleinement. Cette...
Avec la nouvelle version 7 d'AMC, il sera "possible", apparemment, de travailler en 2k, voire plus. Voici un extrait s'y référent, tiré du site...
Après réflexions, je ne suis vraiment pas sûr du gain que pourra m'apporter ce boitier Avid Nitris HD. C'est un système ancien dont se...
En dehors du fait de disposer de connectiques complètes, quel est l'intérêt d'utiliser ce type de matériel ? Que peut-il m'apporter de plus que...
Merci de votre réponse. J'ai toujours un doute sur la compatibilité de ce type de matériel avec ma version actuelle (AMC6.5). Ce matériel est au...
Bonjour, On me propose un rack Avid Nitris DNA. Travaillant sur Avid Media Composer, ce matériel est-il compatible ? Faut-il une licence...
Merci pour tes conseils. Je vais effectivement attendre que le projet soit définitivement exporté avant de tenter quoi que ce soit. Deux ans de...
Bonjour, Je viens de terminer un projet assez lourd. Les disques de l'ordinateur sont pleins et il devient nécessaire de faire du vide. Je suis...
Effectivement, une bonne nouvelle. Par contre, que veulent-ils dire avec export en Full HD ? Est-ce limité à 192x1080 !?!
J'ai appris que sous Premiere pro, on peut monter et exporter dans cette définition en convertissant des pixels rectangulaires en pixels carrés,...
J'ai importé le fichier natif en réglant l'import image sur " Image sized for current format ", puis appliqué un resize à 74% sur la largeur de...