Séparer les noms avec une virgule.
Up :bravo:
Salut, J'ai reinstallé aujourdhui les pilotes de ma carte av/dv deluxe et j'aimerais savoir quel logiciel je peux utiliser a la palce de studio...
Pas de Dossier cycores avec cc toner dsl introuvable dans mon cd d'install @+ NoNo
Bonjour, J'ai un problemes avec les effets prédéfinis il me dit que le fichier CC Toner et manquant et ce que quelqun pourrait me l'envoyer ?...
Salut, J'aimerais savoir ce qui fonctionne sous LE7 a part le boitier pro. CAD : Est ce que le Pinnacle 700-USB fonctionne avec LE7 @+ NoNo
Salut, je possede premiere pro 2.0 et je voulais savoir si c'est possible de sortir sur la TV par le port svideo de la carte graphique ? @+ NoNo
Bonjour, Je posede ce logiciel mais le probleme est que mon ordinateur ne possede pas SP2. Et il possible de le faire fonctionner sans SP2...
C'est unprojet sérieux ! Je suis juste la pour réalisé et faire le montage @+ NoNo
Bonjour, je monte actuellment un projet de court metrage en 3d et je cherche pluseurs personne pour mon équipe. Un dessinateur Un scénariste...
Bonjour, J'aimerais monté un projet de court metrage en 3d avec toute une équipe. Il nous faut : Un modélisateur Un directeur de la photo...
Bonjour, Alors voila je me présente j'ai 13 ans et j'ai beaucoup d'éxperience dans le domaine vidéo (montage : liquid edition,premiere pro et...
Alors épaule ou pas épaule ?
ok mais sinon je c'est pas si d'épaule c'est obligé mais c'est trés chiant dés qui faut faire un plan en cam porté Actuellement on a une xl1...
ptit up ^^
Bonjour, Alors je cherche une camera d'épaule en dv ou mini-dv qui est dv-in, prise casque, prise micro (pas forcément xlr). Et tous sa pour un...
vais voir sa ac eux merci de votre aide
sur tout les effets fondu et tout
j'avais pas la demo avant j'ai directement installé la version complete
Bonjour,jai acheté Liquid version 6 je l'ai enregistré mais dans mes rendu j'ai toujours le logo pinnacle qui apparait ! J'ai desinstallé en...
Bonjour, j'ai trouvé un super site qui vous permet de faire connaitre votre site internet ! voila l'adresse : http://avalanches-clan.net @+ NoNo