Séparer les noms avec une virgule.
Je doute qu'il soit descendu à 700E neuf ... En 2006, d'après ce lien...
Merci de vos réponses qui me rassurent ! Autre question, peut-être HS ici : à combien se revend ce type de camescope, sachant que je ne l'ai...
Bonjour, j'ai remarqué récemment que lorsque la luminosité était forte, les images de mon NV GS 400 devenaient très bleue, jusqu'à ce que le...
Bonjour, J'ai depuis peu un camescope Panasonic NV GS 400 et j'ai expérimenté les étapes d'acquisition vidéo vers mon PC portable puis le codage...
Grand angle et Zoom de l'Olympus 8080 Bonjour jmp59, Grande angle ===> L'olympus a une lentille de 28-140 et non 35-140 comme tu le dis....
Petit zoom sur Olympus 8080 ... Bonjour Baloub, A propos de petit zoom sur le 8080, vas lire les tests des nouveaux 8 MP sur...
Vendue ? Elle est toujours en vente cette TRV 950 ? A+ Vic.
Merci pour toutes ces précisions. J'ai trouvé plusieurs TRV 900E à vendre en occasion. Quel est la côte, de base et avec quelques accessoires...
Où faire ses achats Si vous vous décidez pour un camescope, où allez-vous l'acheter ? En France, Europe, US ? Sachant qu'aux US, le VX2100...
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à acheter un camescope de bonne qualité avec les caractéristiques suivantes : - Camescope type DV, -...