Séparer les noms avec une virgule.
Hello, je viens d'utiliser la HDV Z1 Sony pour tourner un clip de Papa Wemba. J'ai tourné en HD , monté sous avid en HDV, puis sous after...
Verifie que tu n'as pas coché la case Network Media Reference dans les settings de QK ref A+
T'es sur pour les disque média ?. Pcq j'ai eu un souci une fois avec une lecture saccadé sous vivid j'ai defragmenté et apres aucun soucis.
Zarbe en effet... Les cartes son intégrées ne sont pas toujours top pour avid. Une sound blaster 128 de base fera l'affaire. As tu pensé à...
Hello, as tu changé de carte son ? de driver ? de maj xp ?
réponse les cartes sound blaster marche tres. En + elles sont pas tres cher. Ideal pour du monitoring. Pour les DSP t'oublies. Meme la carte...
RE Merci bcp
Est il possible de faire un menu avec une vidéo en fond. Je parle pas d'un bouton avec une vidéo dedans mais juste un fond animée avec des boutons...
Ca remarche Apres defragmentation et un scan complet du dd tout remarche. Va savoir!!!! Merci quand meme
hello, j'ai un message d'erreur quand je veux lire la timeline :"PMM_INSUFFICIENT_MEDIA" Mes disques ne sont pas plein, et sont defragmentés;
QT ref avec Vivid et after J'utilise after 6 et vivid pro 4.0 avec QT pro 6 et la ref ne marche pas du tout. Il y a un gros pb de trames. Lorsque...
Hello, j'arrive pas a exporter un OMF ( embed media) de + de 2go. Les disques sont pourtant en NTFS. Il y a t'il une solution??? Merci
RE desentrelacement Je cherche la meilleur facon de desentrelacer une image. Là j'essaye Magic Bullet
Hello, j'ai cherche à desentrelacer directement sous avid ( xpress pro 4.0 ). J'ai essayé en mettant un effet de ralentie a 100% avec duplication...