Séparer les noms avec une virgule.
nickel, merci
bonjour, Je suis sous CS6. J'ai un soucis avec les vidéos rendues en mp4 (h264). Tout fonctionne correctement, mais au final, il n'y a pas...
merci de vos réponses. J'utilise 3 coeurs et j'en garde 1 pour les autres applications (avec 1 Go de RAM). Quelqu'un pourrait-il me donner un...
bonjour. Voilà, j'ai un amd phenom 9650, quadri core à 2.69 Ghz, 4 Go de ram et CS4. J'ai procédé aux réglages concernant le mutitraitement...
merci, mais celui-ci je m'en souviens, je l'ai déja fait, c'était surtout le truc "funky" qui m'intéressait....
bonjour. Voilà, il y a 2 ans, j'avais trouvé le site de Ronan Le Roux, où il proposait des tutos pour AE. tutos "Monkey Learning". Il y en...
bonjour. Voilà, je travaille (ais) sur AE. J'y travaille mes vidéos (effets plus ou moins complexes tels que ceux proposés sur videocopilot) et...
Ben moi j'ai le meme problème, mais en renommant ça va. PAr contre, si je veux écouter de la musique en bossant, c'est autre chose. Si...
euh....ouais....j'ai de nouveau rien bité à la réponse moi.... pas grave, je vais me mettre aux legos...enfin pas les techniques en tout cas....
Hier, j'ai fait 2 rendus. L''un en 720 par 576, interleave décoché > sur un plasma, le son passe mais pas d'image. L'autre en 1024 par 576,...
bonjour. Voilà, je comptais acheté un micro pas chèr pour brancher à mon PC de manière à avoir un son plus ou moins bon lorsque je tourne mes...
merci de vos réponses....j'ai rien compris....:o je désentrelace ou pas alors?
salut! voilà, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse. Pour une diffusion sur PC, ok, je fais un rendu sans entrelacement,...
bonjour. Voilà, je voudrais, à partir d'une vidéo en 4:3 (après montage), effectuer un rendu qui me donne une vidéo en 16:9, mais non "étirée",...
bonjour. J'aurais voulu savoir comment faire un dvd 16/9 avec architect. On m'a parlé de "spécifier" lors de l'authoring que ma vidéo est en 16/9...
bonjour. voilà, dans les bonus de Darkness de Jaume Balaguero (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=35130.html), excellent soit dit en...
bonjour. Ben voilà, je voudrais faire cet effet. Un nuage de fumée qui bouge et un moment, un visage se formerait dans ce nuage. (genre l'affiche...
oui, j'ai tout essayé. C'est toujours excentré. Je trouve toujours pas!
salut! Voilà, dans ma séquence j'ai une vidéo incrustée dans une autre. Un perso ouvre un four et en ouvrant la porte on peut voir un énorme oeil...
la vache 2 fautes dans le précédent poste ! désolé...