Séparer les noms avec une virgule.
En fait pour fixer les jumpers, ily a trois posibilités minimum : master, slave et cable select ; et cela pour les disques dur comme pour les...
Oui mais apple indique que le mode à choisir est " sélection par cable". Que faire ?
Oui, je sais, le graveur 107d est bien reconnu par os 10.3.3 pour preuve voila ce qu'indiquent les infos systèmes : PIONEER DVD-RW DVR-107D:...
Merci Planfix vous ce judicieux conseil, effectivement ça marche. (même si le pourquoi du comment reste entier)
Je ne parviens pas à importer correctement des fichiers audio sous FC Express sans que ceux-ci soient modifiés par l'apparition de battements (ou...
Pouquoi dans le rendu de "Final Coupé Rapide" des "plops" apparaissent dans la bande son même si celle-ci a été protégée (hachurée). J'ai...
Toujours pas de solution ! Merci komack pour tes réponses, Je n'ai moi même toujours pas éclairci ce mystère ... A croire que Mr Contourdisign...
Recherche sony dsr 11 ou autre ... compatible minidv dvcam. Et surtout en parfait état.
J'ai récupéré une molette shuttlepro livrée avec la carte ActionPro de chez Hercules (donc PC). Pourquoi malgré les drivers (OS 10.3) téléchargés...