Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Il m'a pris une idée bizarre ce WE. J'ai réinstaller mon vieux Plugin Hollywood FX 5.2 sur Première elements 9... J'ai utilisé la...
Bonjour, J'ai eu le même soucis, mais je l'ai résolu en désinstallant et réinstallant première Elements 9.0. Ne pas oublier après...
Ah tiens?:perplexe: Ben ca devrai marcher. Vois le post suivant: SP2+DV500...
Oui. Sauf que tu ne peux plus utiliser que les ports firewire, et que tu ne peux plus numériser en vidéo composite (les connecteurs RCA rond,...
Bonjour à tous, Je viens de casser un disque dur de 200 Go... quasi plein :col: J'ai néanmoins réussi à récupérer les fichiers projets de...
Je viens de lire un sondage sur le forum parlant de version 1.5 B... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=62027 ce "B"...
Précision: Tous les pb decris ci-dessus sont sous PPRO 1.5 sans SP2 :perplexe:
Oui j'ai vu ca en utilisant un gestionnaire de mémoire.... et ca m'a laissé perplexe ;=)
Mon rush est en DV 720x576 et l'effet est simplement le traitement "ombre et lumière"... que j'ai du supprimer pour pouvoir exporter. Sur un...
J'ai eu le meme genre de problème sur d'autre effet... et j'ai imaginé qu'il pouvait effectivement s'agir de ram... j'ai 1 Go... mais prmeire ne...
Juste pour ajouter mon grain de sel... J'ai eu le même genre de probleme (Export DVD ou Media encoder et plantage au milieu ... avec gravure du...
Je suis également bien contente du dialogue instauré par une réaction (pas du tout) épidermique (J'avais d'ailleur précisé cynique ;-)) mais...
Non, tu n'es pas obligé d'utiliser le CD le téléchargement marche bien... A CONDITION de spécifié ou se trouve les fichiers! et de considéré le...
Les drivers 4.5 téléchargé fonctionne tres bien. Pas d'obligation d'utiliser le CD. Par contre, j'ai dis une bétise... c'est dabord les drivers...
Ca ressemble à des presets mal interprété ton pb... As-tu installé tout ca dans l'ordre... d'abord premiere 6.x (Avec Pro, pas de drivers DV500...
Allez, un peu de cynisme pour faire rire la comunauté DV500iste.... 120 € pour une carte firewire, C un peu cher puisque la DV 500 ne peut plus...
nan nan Ta blue box a des sorties analogiques: soit en s-vidéo (prise noire typique) ou par la video composite (jack jaune) direct sur la télé...
Pour le controle moniteur tu as ca aussi en Dv en branchant la sortie de la blue box....mais attention en 6.x uniquement ...pas en pro puisque...
Dés que tu passe en analogique, (C aussi vrai dés que tu change de format numérique) il y a une perte de qualité possible puisqu'il y a...
Oui les 2 systémes sont compatible sur le même disque. C au niveau de la dv500 que ca se corse... Voir la discution suivante qui te donnera...