Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hey cool j'avais pas pensé a ça ;-) merci !!!
Au fait, techniquement est-ce que quelqu'un serait si y'a quand meme une différence entre une K7 DV achetée en France ou une acheté ailleurs la ou...
Yep merci de confirmer toi aussi, j'en suis trop content, vais pouvoir partir en vacance sans soucis de durée restante de K7 ;-) @+ et vive le...
pour ceux qui se poserait un jour la question ou qui trouverait ce post en faisant une petite recherche voici la réponse de Sony pour l'achat a...
salut zemicmic, me suis dit la meme chose mais pareil je suis pas pro donc si quelqu'un aurait vraiment confirmation pour cela ... est-ce que c...
Salut a tous, voilà, je part au canada dans 1 mois, j'ai prévu d'acheter ici avant de partir 8 K7 DV pour filmer mon voyage. Puis aujourd'hui je...
Salut Valy, Moi j'ai le TRV19 de Sont et j'en suis pas décu, ej l'emmene partout avec moi ;-) J'ai laissé un post descriptif (image et vidéo...
Content pour toi Supercanard ;-) bye
Salut Jeanmanu, non tu ne peux pas régler ces fonctions avec la télécommande. Sur la télécommande il n'y a que la fonction zoom de dispo ainsi...
Salut Youki, effectivement sur le 22 le viseur est en couleur et pas sur le 19, mais perso ça me gene pas. Y'a aussi un peu plus d'effet sur le...
Le mode manuel se règle sur l'écran tactile donc plutot avant de filmer pour éviter des secousses pendant le tournage ;-)
Je m'étais pas renseigné pour le trv14 mais il me semble qu'il a moins d'accessoire que le trv19 comme par exemple l'absence d'une télécommande me...
Mafach >> yes pour le pied j'y penserais la prochaine fois ;-) Youki >> Pour le ciel tout blanc, toutes mes excuses, je me suis précipité a...
Salut, moi je viens d'acquérir le TRV19, et il est super !! J'ai laissé un poste ailleurs sur le forum pour te donner une meilleure idée du...
Salut à tous !!! Je viens ici vous donner mon impression sur le sony TRV19 dont je viens de faire l'achat il y a quelques jours... J'avais opté...
Salut pour les musiques des BA il n'est pas rare sinon casiment commun qu'ils mettent des musiques d'autres films. J'adore celle de spiderman 2...
Salut, ta config me semble bonne pour faire du montage ;-) pour la carte pour faire de l'acquisition depuis ton camescope dv moi j'ai acheté la...
Salut, moi j'ai meme pas encore mon camescope, il est en cours de préparation chez nomatica !!! Mais au risque de passer pour un abrutis complet,...
salut ! pour tout ce que tu as dit je pense que c'est le trv22 qu'il te faut !!! capteur 1/4 pour filmer en lumi faible. mise au point auto ou...
Moi je viens de commander le miens chez nomatica avec le model de batterie nmf50. Je suis impatient de l'avoir !!!