Séparer les noms avec une virgule.
J’ai un Miller Arrow. Trépied fibre de carbone 3.940 kg tête fluide 3.650 kg Je vends le tout pour 2.000 euros. Je ferai des photos demain...
Monsieur, Je possède un projecteur Siemens 2000 double-bande en parfait état. Voici mon adresse mail : pierre.malak@clanmalak.org. Au...
Un grand bonjour JHL 37 ! C'est vrai, je ne participe pas souvent faute de temps, mais aussi, du fait que beaucoup d'intervenants s'expriment...
Très franchement, je n'y connais rien en kinéscopage, bien qu'ayant pratiqué le processus contraire, le télécinéma, avec une FX1. Je me fie...
Salut JLH 37 ! J'ai reçu un mail m'informant d'une activité sur ce forum. J'y ai sauté à pieds joints. Mais j'ai un peu l'impression de m'être...
Salut Bertrand, Je suis fier de réaliser des film qui plaisent et se vendent. Je suis fier de raliser cela sans subvention et avec des moyens...
Evidement ! Il fallait lire 2005, bande de gros vilains... Mais j'ai corrigé, merci. Amicalement. Pimak
Chers Amis, D'emblée, un très grand merci à ST65 pour son comparatif magistral. Cela vaut tous les discours et toutes les discussions sur le...
Merci Hughues. A plus ! Amicalement, Pimak
A ST65. Fâché ? Ah que non ! Pourquoi le penser ? Je consulte le site de Foto Erhardt. Avec mes remerciements. Amicalement, Pimak
Chaleureux bonjour à ST65 ! J'ai lu dans CV&M d'octobre (n° 208) page 12 que SONY sortait deux nouvelles caméras qui succèdent, respectivement,...
Chers Amis, Le dernier post de ST65 me remet "sur le coup". En ce qui concerne le pixel shift, voici la réponse que j'ai finalement reçu de...
Attention ! Adobe Premiere 2.0 est EXTREMEMENT gourmande en ressources matérielles ! Vérifies avant tout si ta configuration correspond bien...
Je dispose d'un LCD BENQ 3750 (97 cm, 1280 X 1024 - HDV ready of course) avec le mode "Affichage réel". Dans ce dernier mode, une image DV (SD)...