Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour toutes ces infos. Encore une fois, j'apprecie grandement votre aide. Au plaisir ! Noar:bravo:
Quel lecteur DLT vous semble être le plus fiable ? Bonjour, je viens de terminer un projet pour un client qui souhaites le presser à 1000...
C'est super si ça marche, sinon, il y a la bonne vieille méthode qui consiste à projeter sur un bon écran et à re-filmer ton projet en numérique....
Bonjour, je viens de terminer un projet pour un client qui souhaites le presser à 1000 exemplaires. J'en suis à mon quatrième DVD refusé après le...
Mais comment fais-tu pour encoder en DV et, peux-tu importer directement d'une cassette mini DV dans Encore DVD ? J'ai une carte Matrox RTX 100...
Merci les gars. Votre soutien et votre aide me donne du courage pour affronter la suite. Pour le lecteur Iomega, j'ai demandé un remboursement,...
Merci pour l'info Jbier, mais peux-tu me dire comment tu fais pour encoder un projet réalisé et monté dans première directement à partir de Encore...
Merci beaucoup M'sieur Dje...je vais tester tout ça et tenter de m'en sortir. Si je peu te rendre service, n'hésites pas à me contacter. @+...
Bonjour à tous, Je travail avec Première pro, Encore DVD et suis équipé d'un P4 2,8 ghz, de 1024 de RAM et d'une carte Matrox RT.X 100 xtreme...