Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le bruit je parlais des défauts de l'image pas du son :) qui se produit lorsqu'on atteint la limite de sensibilité du capteur par exemple....
Alors là je confirme les propos de dadasofi le petit spot blanc me fait bien rire :lol: :lol: :lol: :lol: il éclaire à 10 cm.
J'ai ce caméscope depuis 3 semaines maintenant et j'ai tourné 40 minutes de film. Voici mes impressions : Mode photo Pas de surprise de ce...
Débutant dans la vidéo numérique avec un Canon MV 750i je pensais que Windows Movie maker 2 me suffirait amplement pour monter mes films (je me...
Le Canon MV-750i permet d'enregistrer de petits clips (cela dépend de la capacité de la carte) au format MPEG-1 sur la carte mémoire en...
J'ai acheté mon câble FireWire cher Hersys pour 10 € (longueur 1,80 m), vous pouvez l'acheter ches Canon si vous voulez le payer plus cher :)...
J'ai acheté une batterie compatible BP-522 de 2600 ma/H (celle de Canon coûte deux fois plus cher et a une capacité de 2200 ma/H) chez...
Pour le bruit du moteur à l'enregistrement il faut vraiment prêter l'oreille et tourner dans le silence total. Bref pour ma part ce n'est vraiment...
Je fais de la photo numérique depuis plusieurs années maintenant avec un petit compact Fuji FinePix 2400 (2,1 M Pixels) qui me permet de tirer des...