Séparer les noms avec une virgule.
la Cause présente : "CHROMOPHILOPHAGE" Sa toute dernière installation video sur le thème de la resistance à l'image. Dimanche 17 avril...
Ok merci beaucoup, Je m'en vais de ce pas chercher du déclencheur;)
Merci pour ces précisions, c'st ce que je pensais.:D Si quelqu'un d'autre à des précisions, je suis preneur... Sinon où me procurer un...
Bonjour, J'ai acheté une camera super 8. C'est une CANON Auto Zoom 814. Ma question est de savoir si elle peut oui ou non faire de l'image...
Salut tout le monde!! Vous êtes attendus au Vaisseau Fantôme, une péniche parisienne très sympathique, pour assister à la projection de courts...
Bonjour, J'ai remarqué qu'en encodant un fichier AVI en Mpeg2 sous TEMPenc et en activant le desentrelacage (barbarisme?) j'avais de gros...
Bonjour, J'aimerais connaître les différences entre un moniteur CRT et un moniteur broadcast tel qu'un SONY PVM-... ou un JVC TM-......
Merci danielha pour ces précisions, je l'ignorais. D'habitude je grave des films en SVCD sous Studio avec des sons en MP3 sans aucun pb, mais bon...
Firmware mis à jour. 1.15 à 1.16 et aucun changement Je commence à desespérer. :help: Pour rappel : Un projet en DV de 15...
Justement cette option Audio Mpeg que fait-elle ? Et puisqu'on est dans le gravure de DVD sous Studio et de sa maj 9_1_2_15d, une autre p'tit...
Merci de répondre aussi vite et aussi gentillement. ;)
Bonjour, Sous Studio 9.1, à la création d'un DVD j'ai le choix entre CBR et VBR. Kesako ? Le VBR passe mieux sur ma platine...
Bonjour tout le monde! Voici mon pb : J'ai un film de 6 min en .mov avec une résolution de 768 x 576. (C du 16/9) Je voudrais le graver...
Bonjour à tous, voila mon problème : Je viens de finir un film d'une durée de 6min 30. j'aimerais le diffuser parmi mes proches mais je...