Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re c'est bon :) ca remarche :) j'ai finalement acheter la pièces en appellant directement le fabricant qui ma redirigé sur sont principal...
aie mon fessier, 33euro Hors taxe et sans compter les frais de port si vous avez une autre adresse ca serait sympathique et sinon je vais...
merci bien pour vos réponses, ca gere dans le repaire :) je vous dirais si j'ai reussi
super merci je vais essyaer de trouver ce magasin ! oui exact j'ai retrouvé le petit cylindre blanc félé sur ca longeur...
bonsoir j'ai vendu un sony dcr-pc120e qui fonctionné parfaitement via un site de vente (xxxxxxxx.com). L'acheteur me la renvoyé prétextant...
salut, apparament il y a beaucoup de probleme avecl es produits pinnacles, mais alors quelqu'un pourrait m'indiquer un modele de carte...
salut, est-il vraiment necesaire d'installer les drivers pinnacle? merci
salut, j'ai lu votre discute, et j'ai vu que vous avez bani les drivers pinnacle, pourquoi ? (je commence juste a essayer la dv200 et je...
salut, est t-il normal q'une fois les drivers dv200 installer, lors de l'aquisition, je ne puisse plus avoir acces a l'aquisition par iee1394?...
oui, c'est des fraises entrelacer ;o) ok merci de ton aide
salut, j'ai probleme (voir image) de bande bizarre quand j'importe de la vidéo de mon camescope config dv200 windo2000 sony pc120E...