Séparer les noms avec une virgule.
ok j'y vais ok maxence et marc dupont je vais essayer dvd owrkshop. merci ..... à tous.
c'est ça le pb!!! citation :Dans les templates de Tsunami tu as toutes les configs prévues pour sortir avec un maximum de qualité. Ca ne...
merci merci infiniment . comment remercier? TU viens à mon cab PArisien. @ plus, si t'as besoin.
gravure les logiciels dvd workshop et cyberlink powerproducer2 font aussi la gravure? Merci pour votre aide!!!
ok quand tu veux. envoie un mp
merci merci maxence j'essaierai !!
moi aussi!! salut , j'ai moi aussi ce type de pb apres avoir encodé par tsunami , puis essayé dvd it, pb de transfert!! à combien as tu...
merci maxence merci pour votre aide maxence et vous que pensez vous? Tsunami ou dvd workshop? @ plus !!! pzerah.:bravo:
salut marc on ne se connaitrait pas ? Merci pour ta réponse, mais ou se procuret-on dvd workshop? Merci encore.
houla! je viens de me relire et les avantages financiers sont des "remises" sur honoraires sur les protheses éventuelles à mon cabinet. Merci...
il est extra votre site et ce forum. Cependant d'après ce que je comprend il existe une multitude de maniere de passer de l'avi à Dvd. Ma...