Séparer les noms avec une virgule.
salut, merci pour ton intêret, pour te répondre ,c'est un nouveau modèle www.jvc.fr et je l'ai acheter à but (j'ai rendu mon ancien SAMSUNG...
bonjour, Aprés avoir fait un tour sur les sites de débridage des camescopes JVC, il apparait que l'on peut fabriquer un cordon. Cependant ,...
bonjour, Aprés avoir fait un tour sur les sites de débridage des camescopes JVC, il apparait que l'on peut fabriquer un cordon. Cependant , je...
Bonjour à tous, J'ai récemment acheter un camescope JVC GR-DX25. Peut-on débrider l'entré DV-IN. J'espère que cette fois-ci ma question ne...
Bonjour à tous, J'ai récemment acheter un camescope JVC GR-DX25. Peut-on débrider l'entré DV-IN. Merci d'avance.
Bonjour à tous, J'ai un budget d'environ 750 Euro, et je recherche un camescope numérique avec le meilleur rapport qualité-prix-fiabilité....
Laquelle des 2 fonctions pour filmer dans une salle (avec peu de lumière) est la meilleure ?
Salut à tous, Personnes pour m'aider !!!!!!!!!!!! J'ai des problèmes avec studio : 1- Il plante à chaque fois que je veux changer...
Salut à tous, J'ai des problèmes avec studio : 1- Il plante à chaque fois que je veux changer le nom des boutons, ex remplacer "chapitre#...
Merci de m'aider !!!!! Bonjour a tous, j'ai récemment acquis la version d'essai de studio 8. Mais je n'ai pas de carte d'acquisition...
Bonjour a tous, j'ai récemment acquis la version d'essai de studio 8. Mais je n'ai pas de carte d'acquisition vidéo pour brancher sur mon...
Bonjour à tous, J'essaye de me lancer dans l'acquisition vidéo sous premiere. Apparement j'arrive à acquérir l'image mais pas le son....
Un petit effort Aller, personne ne veux m'aider ?
Bonjour à tous, J'ai un eptit pépin ! En déménageant, j'ai perdu mon CD de Studio 7 et à cause d'un virus, j'ai été obligé de formater mon...