Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, voila je cherche un fisheye century optics et je voulais savoir si les fisheyes (montage baïonnette) qui sont pour les canon GL1 GL2 MK...
En fait je cherche un micro pour remplacer celui d'origine et j'ai l'impression que le Sennheiser ME64 se met au bout d'une perche et je suis tout...
Oui en effet il se montait sur la camera (porte griffe). Mais je trouve qu'il captait moins le son ambiant, et je cherche le même genre de micro...
Bonsoir, Ayant eu une xm2 je voulais savoir s'il existe un micro directionnel pour la PD170 un peut a l'image du dm-50 pour la xm2. Car le...
Bonjour, je voulais savoir s'il existe un micro directionnel pour la vx2100 qui se branche sur la griffe un peut a l'image du dm-50 pour la xm2....
Bonjour, je viens de realiser un tuto de ayato sur after effects et j'ai exporter mon projet en fichier avi au format DV PAL.J'arrive bien a...
Bonjour, je viens de réaliser un des tuto de ayato et je voudrais l'exporte au format DV mais quand je l'importe sous première pro et bien il me...
Merci de ta reponse Mais c'est bon j'ai trouve un site ou ils vendaient le MX-3000 pro. Sur http:\\technikdirekt.de,je l'ai reçu ce midi.
Bonjour, Je desire acheter un fisheye pour une xm2. Chez raynox j'ai vu qu'il existait deux type de fisheye, XL-3000 pro et le MX-3000 pro...
Bonjour, Je recherche une xm2 de prefernce sur paris ou region parisienne. Merci
Salut, je suis pas sur mais je crois que tu peut le faire avec audition et transforme ta piste son en image cle sinon il y a aussi le plugin...
Merci de ta reponse aussi rapide. Donc en fait cette erreur je l'ai quand j'importe un fichier au format wav et je viens d'essayer de l'importer...
Bonjour, voici mon probleme j'essaye de realiser le tuto pour animer un texte sur la basse d'une musique, mais quand j'importe mon fichier...
Vas lire ce post ya toutes les explications.Avec le fichier a telecharger.
Bonjour, oui en effet j'ai bien une carte mere asus a7n8x deluxe.Mais c'est bon j'ai resolu mon probleme,j'ai mis a jour les drivers du port...
je viens de l'installer et ça marche très bien, j'ai un dcr pc120e et l'export sur bande marche parfaitement. Il faut installer les drivers et...
Bonjour, je désire faire un transfert de mon pc vers mon caméscope Sony avec première et je rencontre un problème. Pendant le transfert de mon pc...
Et tu te trouves ou en region parisienne?
Salut, quels sont les motifs de la vente?
Salut, pour faire estimer ta config il y a le forum de http://www.rue-montgallet.com dans la section vente-achat il y a une rubrique estimation je...