Séparer les noms avec une virgule.
Il est dans la partie "Plug-ins pour Studio 9" -> JPs Software Je te le mets là :)
Bonne année à tous :) J'ai Studio 9 tout court (donc pas plus :D ) et aussi HFX (livré sur le même CD) Merci pour toutes ces infos, je suis...
Bonjour à tous, J'ai une séquence vidéo dans laquelle je souhaiterais faire un zoom uniquement sur une partie de l'écran, pour mettre en...
Je vais tester ce que tu m'as dit (en mettant ma main devant) mais je ne pense pas que ca soit des pixels morts. Ca fait pas des points blancs,...
Salut superloupiot, Malheureusement j'ai acheté ce camescope il y a plus de 2 semaines, j'ai pas eu le temps de le tester réellement avant ce...
Ok merci pour ces conseils, je vais faire des tests. Ce qui est dommage c'est que je connais personne d'autre ayant un camescope numérique, ça...
Ben non justement c'est sur ma TV. Sur mon PC j'utilise bien les prises firewire (je savais même pas qu'on pouvait utiliser de l'USB) et l'image...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter le camescope Canon MV 630i et je suis super déçu en voyant la qualité de l'image. Je sais pas comment vous...