Separate names with a comma.
Bonjour, la deuxième piste video de studio9+ permet elle de gérer plus facilement des inserts que la version 9, autrement dit j'ai filmé une...
Merci à tous pour vos reponses. Je vais etudier tout ça plus la solution hub 1394. A+
Merci pour ta reponse. Un conseil pour une marque, un modéle?
Bonjour, Quelqu'un a t il deja chainé un DD externe avec une moviebox dv via la prise ie? Dans ce cas, comment doit on proceder? Merci d'avance....
Bonjour à tous. Je travaille avec premiere 5.1, dv 500 driver 2.0, win 2000. Actuellement je suis sur un projet d'une heure, je stocke tout sur...
Bonjour, Mon probleme est pratiquement dans le titre.Voila j'acquiere une vhs avec ma dv500+ et premiere 6.01. (Pinnacle dv pal,...
Si une bonne ame pouvait me la faire parvenir. Merci d'avance. laffilay.sylvain@tiscali.fr
J'ai eu la confirmation d'un technicien pinnacle france par tel. Par contre quel genre de carte ie 1394 livrée avec studio se utilisez vous?...
Merci pour ta réponse. D'aprés quelques infos glanées chez des revendeurs, il semble en effet qu'on puisse bosser sans le moviebox aprés...
Bonjour, Je suis educ, et donc pas beaucoup de sous.... J'ai un reseau de 5 machines, et je me demandais, si la présence physique de moviebox...
Salut. As tu essayé de sortir ton anim en .avi? Ensuite tu l'importes dans ton editeur video. Dogcity