Séparer les noms avec une virgule.
Salut, tu pourrais faire ta lumière avec particle illusion sur fond noir et exporter en vidéo. Ensuite tu importes cette vidéo dans AfterFx, tu...
Salut à toute la communauté repairienne Ce serait bien de faire un petit débat sur les différentes méthodes de chromakeying. On en parle pas...
Salut à tous, Il y a un petit tuto là dessus ( conception maison :D ) qui se trouve à cette adresse :...
Salut à toute la communauté repairienne :D Ce serait bien de faire un petit débat sur les différentes méthodes de chromakeying. On en parle...
ECM-HS1 merci Bob art pour ta réponse, je vais peut être opter pour le micro dont tu parles... mais avant peux tu me dire si tu en es...
mais les son dans tout ça... salut à la communauté TRV240 :D c'est effectivement un bon camescope ( je l'ai depuis quelques mois ).. mais...
je ne sais pas essaie de faire 1 drag&drop de ton fichier à partir de windows explorer sur after fx.... si ça ne va pas et que tu ne t'en sors...
je vais essayer freespace, je te remercie d'avoir répondu, j'apprécie.... d'autant plus que je ne comprends pas, dans ce forum si fréquenté...
Bonjour à tous, Pour l'acquisition dv, y a t'il un codec spécifique qui permet d'avoir 1 bonne qualité ? Je fais mes acquisitions à partir de...
saccade pour éliminer ce problème lors du ralenti tu dois coher l'option "supprimer le scintillement" dans options vidéo.... @+ Ice
salut Tiouz, comme ta vidéo ne fais que 15 min et que c'est uniquement pour pc, utilises virtual dub en mettant un très haut débit de...
les jours se suivent mais ne se ressemblent pas... salut cosmos Finalement je n'ai pas dimininué le frame rate mais j'ai encore fait des test...
Salut Cosmos et merci de répondre Les vidéos divx sont destinées pour le web ( site est en cours de développement ). C'est pour cela qu'il...
Toujours pas de réponse ? Je suis déseperé.... Il n'y a personne dans ce vaste forum qui peut m'aider ? merci d'avance
Bonjour à tous ! Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous peut-il me conseiller au niveau de la compression ( qui est tout un art en...
pour un bon résulat : utilise after effect, c'est très simple avec le "masquage par différence " il te suffit d'avoir ta video sur un calque...
en faire un élèment virtuel salut, essaies de selectionner tous les éléments dont tu as besoin et fais en un élement virtuel que tu pourras...
merci pour vos réponses :-) Pour les copy-coller je le fais deja mais c'est assez répétitif... Créer un élèment virtuel à la fin du montage...
BIG FX A propos de Big FX... merci pour ton post, Silver Ce soft rend le images d'une beauté à tomber par terre !!! @+ Ice