Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comprends pas désolé...
tu connectes bien ta caméra par une entrée DV ? parce qu'en USB je crois que ça ne fonctionne pas. Sinon je ne vois pas d'où vient le problème....
désolé de répondre si tardivement et meilleurs voeux à vous. Pour utiliser ma cam en webcam, je la branche sur l'entrée DV, je la positionne...
Bonjour j'utilise ma caméra comme webcam avec msn messenger. Quelqu'un sait il s'il y a un moyen de diminuer la résolution des images...
Bonsoir, désolé mais je viens seulement de relever ma boîte... J'utilise également MSN pour faire des visoconférences avec les membres de ma...
tout simplement... ;o) merci beaucoup pour ta réponse.
Bonjour j'utilise mon caméscope comme webcam. Seulement voilà au bout de 5 minutes d'inactivité, le caméscope est programmé pour s'arrêter....
Merci merci ;o) C'est un garçon qui se prénomme Maxime ! Et c'est notre premier. Effectivement beaucoup de boulversements et de films en...
Désolé pour le délai mais je suis papa depuis le 27 mai ;o) voilà le contenu de la page 88 : Doublage audio : Vous pouvez ajouter un son à...
de rien ;o) je n'ai pas fait le test de brancher un micro car je n'en ai pas. Et surtout si j'ai du son à rajouter je le fais au montage sur mon...
Salut en ce qui me concerne pour une utilisation non professionnelle j'en suis très content. Le bruit de fond n'est perceptible que si il...
c'est ça. ou d'utiliser le micro intégré pour ajouter du son
Re: Re: Achat 750i Salut p.88 du manuel du MV750i il est bien précisé que le doublage audio est réalisable à partir d'un appareil audio...
j'ai acheté un cable 4/4 hier soir et ça marche nickel j'avais bien ce qu'il fallait sur ma carte mère ;o) merci pour votre aide à tous....
j'ai acheté un cable DV 4/4 ça marche nickel. j'ai plus qu'à acquérir Pinacle 9 ;o)
ah bon ? un cable 4/4 ne marcherait pas vu que j'ai une entrée 4 broches sur mon PC ? Merci pour le lien.
j'ai vérifié. J'ai bien une carte firewire. Avec 2 prises : l'une ressemblant à celle DV du caméscope (4 broches) et l'autre un peu plus grande...
après vérification ma carte mère possède bien une entrée DV. Merci à tous pour vos réponses qui m'ont bien aidées.
Bonjour, Avez-vous un cable DV à me conseiller pour le CANON MV750i ? Le CV-150F décrit par CANON par exemple ? Je dois regarder mais je ne...
Câble DV ? Avez-vous un cable DV à me conseiller pour le 750i ? Le CV-150F décrit par CANON par exemple ? Je dois regarder mais je ne suis...