Séparer les noms avec une virgule.
bah si les metaparticle c'est a la base c'est des metaballs...c'est du marching cube de base......
sous max avec le plug afterburn qui a la base fait de la fumée et autre fmale, nuages...tu peux aussi faire des effets d'eau base de metaballs.....
pour mettre un exture dans max... tu va dans l'edit de texture (touche m) dans le canal diffuse tu mets un "birmat"....etpour l'assigner a...
tu fais sous afet effetc...genre juste é 3 tite ratation de quelques degres a droite et a gauche sur 1s... sinon pour les eclats oublie pas de...
tu devrais faire des morceaux de pierres qui "volent" en eclat...et un petit tramblement de camera...
ce qu eje rehcerche c un codec dv..pas un truc style divx....en fait on m'a parlé des codecs de ti gratuit...mais je ne trouve pas de liens sur le...
existe t'il d'autres coecs dv que ceux de mivrosoft ? si oui y en a t'il de sgratuit ?
sinon pour faire une belle map a mettre sous max...si tu a recup un mesh de bryce.... fe fais un rendu vu de dessus sous bryce.....en haute...
c clair que bryce c fait expres pour ca...mon peu meme exporter ses montagnes sous max...
ouais vu que tu peux prendre une video pour faire du displace..
tu prend sun plane.. tu lui mets le modifier "displace" dans displace tu prend sune texture en noire et blanc pour les deformation (plus c...
et sous max on peu meme pas fair eun rendu en avi "dv" direct...et on peu meme pas ce servir d'une video en dv comme texture ou autre....meme sous...
y'a une boite un vds un petit prog pour que netmeeting marche avec les cam dv via le port firewire..c marche super bien...mais c pas gratos...y'a...
je cherche un moyen de convertir un signal analogic (micro cam...) vars dv..car ma cam dv n'a que une entrée dv..pas d'analogic.. et il me...
si ton objet suis un âth comme je te disais dans l'autre post....tu peux definie le nombre de frame...
c un effet de grd angle ca dans les videos de skate....
c'est pas tres clair ton truc vitesse d'une anim entiere ? si tu veux mlodfie la vitesse entiere de ton anim c pas dur...suffit de rajouter des...
pour faire du feu en 3D...les plug ins phoenix...aussi relaiste q'une video...
bon vais essayer de faire simple : bon on va dire que t'as la sphere et la spline... -tu selectionne la spehre -tu va dans le menu motion...
c tout simple... tr cree une pshere..on va dire que c'est la planette... apres tu cree une spline, donc un cercle dans ton cas.qui auras la...