Séparer les noms avec une virgule.
Ouep, ben j'en garde un peu la même impression. Un salon plutot destiné aux pros, en plus: y'avait pas mal de stands où ils acceptaient même pas...
Merci pour ton avis ! Effectivement ca a l'air pas mal. Comme je suis très curieux, je me laisserai bien tenter... Vais encore y réfléchir un peu,...
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas retrouvé les posts ( "3D", c'est trop court pour le moteur de recherches du forum...
Ben oui, pas besoin de changer de graveur, suffit juste d'acheter des medias X4 !
Sur les conseils de Dan, j'ai commandé des Lynx Ritek 1X (donc des G03) que j'ai recu hier: deux DVD gravés, deux réussis. Ceci avec le firmware...
Je viens de commander également des Lynx Ritek X1 pour mon Sony DRU 500AX sur les conseils de Dan. J'attend de les recevoir et je vous dirai quoi....
Merci Dan pour ta réactivité ! Toujours au poste... ;) Je vais y réfléchir un peu, et si je commande sur LynxDV, pas de problème, je ferai comme...
Ok, merci pour l'info. Un peu plus chers côté frais de port, mais s'ils sont sérieux, c'est tout ce que je demande. En plus ils sont testés avec...
Y'a des problèmes avec ces DVD-R ? Car justement ils me tentaient bien pour une première commande chez LynxDV, et il était conseillé de les...
Va jeter un oeil sur les forums de http://www.megapixel.net et planete-powershot.com , plusieurs personnes ont déjà acheté cet appareil, tu...
Hop, encore un heureux ! :D
Non, je suis toujours à la recherche...:(
Ouep, ben comme quoi ma question n'était pas si bête que ca... Je suis étonné aussi qu'il n'y ait pas plus de produits sur ce marché. Moi à la...
Merci Dode, malgré la suppression du lien j'ai réussi à retrouver assez facilement la collection en question. Très bien, mais en effet, le prix...
Je ne peux pas te faire part de mon expérience personnelle, mais d'après un post ici:...
Il existe des cd audio avec des sons d'ambiance, souvent vendus comme cd pour la relaxation, etc... : bruits de la forêt, écoulement d'un...
Petite correction: le 240 est un 800000 pixels, et non 540000 ! C'est le 245 sorti cette année qui ne fait que 540000. Sinon mise à part la...
Je ne connais pas trop les QM91, mais j'avais téléphoné à Sony une fois à leur sujet, ces baterries donnent normalement un peu plus de 10h...
Qu'entends tu par sans "changer de chargeur" ? En chargeant la batterie sur le camescope ? Si c'est cela, aucun problème pour ces batteries, tu...
Bon, j'ai téléchargé la mise à jour, et installé le tout. Ben je ne vois pas trop de différence. Par contre j'ai toujours le même problème: je ne...