Séparer les noms avec une virgule.
merci merci vraiment pour toute votre attention.forum très sympa. je reviendrai. amicalement françoise
merci en tout cas merci pour vos réponses.je vais me pencher sur ce sujet et aller lire ce qui a déjà été dit sur le sujet. bien amicalement...
prix? quel prix dois je compter pour un Sony Handycam DCR-TRV240E? qui semble etre le plus adapté à mon cas d'apres les forum. merci françoise
on me propose un Sony Handycam DCR-TRV240E à 350 euros. pensez vous que c'est une affaires? merci françoise
Bonjour, J'ai ma caméra Hi8 qui ne fonctionne plus.Je ne peux donc plus lire mes vidéos HI8. Jai également une caméra numerique qui...
Pourrais tu me dire ce qu'est un camescope D8. est il numerique ou analogique? J'ai un autre camescope, un numérique, peut on l'utiliser avec un...
merci arthur pour ta réponse. je vais me renseigner. Ce qui est dommage c'est que c'était une super caméra achetée une fortune à l'époque....
Bonjour, je m'appelle Françoise et je relance ma demande 3 ans apres. Je cherche à faire réparer mon camescope sony CCD F 550E afin de pouvoir...
hérault j'habite à Ganges à 40 kms de Montpellier. mais ma fille qui habite Paris a également un problème avec son camescope. merci encore...
merci merci! amicalement françoise
y a t'il quelqu'un sur ce site qui sait réparer des camescopes analogiques? Nous sommes tellement nombreux ayant un camescope en panne et les...
ps... effectivement , je n'y connais rien mais ce sont de petites cassettes hi8 ( mais bon! je commence à douter?!)
bonsoir, merci pour ta réponse c'est tres sympa. J'ai lu les avertissements et je pense qu'effectivement rendre service se retourne quelquefois...
Bonjour, merci pour la réponse. Les symptomes sont :plus de son et l'image saute.de plus la fenetre où l'on met la cassette ne s'ouvre plus....
Bonjour, je m'appelle Françoise et c'est la première fois que je viens sur ce forum. Je cherche à faire réparer mon camescope sony CCD F 550E...