Separate names with a comma.
Je galère aussi avec ces fichiers .MOD si jamais vous pouviez me faire profiter de ce *.DLL j'en serais ravi.
Je me permet de relancer mon post, j'ai en effet pensé à une solution : Un adaptateur FireWire/USB. [img] Est-ce que connecté à ce port, je...
J'aurais aimé oui, mais c'est une bidouille. La SDR-S100 n'a pas de sortie fire-wire. :) A moins que quelqu'un ait une bidouille pour...
Les vidéos tirées de ma panasonic SD sont en VOB, pour palier à ça je les renomme à la main en .mpg et j'ai jamais eu de problème. Si ça peux...
[Résolu]Problème pour brancher ma caméra sur un tuner TV PC. Bonjour, Alors j'ai écumé le web toute une journée sans trouver solution à mon...
J'espère pas faire remonter un post trop vieux, mais il existe aussi le GRETA de toulouse qui offre la possibilité de faire un BTS Audiovisuel en...
À première vue je dirais un logiciel de 3D (du type 3DSmax, Maya), le tout importait et monté sous un programme de montage tout ce qu'il y a de...
Bonjour, J'ai vu sur de nombreux site, la vente de ce petit pack de filtres, et je me demandais l'intérêt de leur utilisation. À savoir que...
J'ai pas touché le DV non. Il est sur REC en tout cas, et non sur SAVE. :perplexe:
Le problème c'est que même ça je n'y arrive pas, vu que la caméra ne repère aucune casette. :( Sinon je vais essayé de "reseter", j'vais...
Pour moins cher que ça je peux la renvoyer et m'en payer une nouvelle mh. 5oo€ ça fait vraiment trop, surtout que j'en ai besoin assez...
Ça clignote tout de suite. J'ai bien fais attention à ne pas me tromper, dès le début. J'ai tapoté légèrement le DV. J'ai mis une...
Bonjour, J'ai acheté par l'intermédiaire d'un site internet une canon XL1 d'occasion, je viens de la recevoir (j'ai encore quelque jours pour...