Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
.. je te remerci encore c'est vrai que j'ai du mal je sais plus trop ou metre la tete et quand un truc me plait je trouve pas ou l'acheter, je...
cherche canon mx1 avec garanti ou meme genre je cherche une canon mx1 ou meme genre neuve ou tres peu servi bon etat bien sur :p et avec sa...
bah merci a tous jvai chercher ici deja mirci :)
vx1000 oh je vous remercie j'avais pas penser a la vx1000 avec poignet ca mplait puisque bon je film aussi du skate en plus du reste, j'ai fait...
je te remercie mais la Xl1s j'estime ca trop beau pour moi :p et un peu plus complexe, mais ou chercher d'occasion un bon model avec sa garantie...
achat caméra environ 1300 euros pourriez vous m'aider s'il vous plait je cherche pertinament une camera depuis bien lontemp a un prix de environs...
re.. sinon si vous pouvez m'aider sur le choix d'une camera amateur neuve pour mon budget avec les preferences que j'ai mise precedement et...
cherche camera pas cher bonjours tout le monde donc je cherche une camera "amateur" ;3ccd ;DV sensibiliter bonne de preference DV in/out...
bonjours je suis un petit amateur et j'aimerais connetre un peu la vrai vie professionelle dans le cinema donc un petit stage dans le cadrage ou...
salut salut c'est une bonne idée mais tu abites où a peu près?
pour acceleré le mieu pour avoir une acceleration c'est le velo il est silencieux rapide et plein de chose
mince salut moi j'ai les meme bandes sur mon trv 230 je suis degouter mais bon je ne sais pas si ça vaut le coup d'acheter une nouvelle camera...
daccord ok je te remercie , d'un coté si j'ai pas les droits pour avoir des problèmes il faut porter pleinte et vue que mon film et pour mon ti...
bonjours je voudrais savoir comment on fait pour avoir le droit par exemple de filmer dans un batiment bientot en destruction? (c'est pour un film...
oui c'est sympas, pour l'eclerage tout ce passe la nuit (j'ai un mauvaix pressentiment) et pour la maquette rien que une maison (du bidonville)...
merci merci pour l'idée du theatre c'est pas mal
bonjours a tous pour mon film j'ai besoin absolument de faire deux petits bidonville et près de chez moi il y en a pas vraiment et je peu pas...
ti truc un truc bien connu c'est de filmer par exemple une "ligne" et pour ça le velo est tres bien dirigable rapide silencieux
moi aussi je veux parler ça fait 3 ans que je film Skate Trotinette Roller et BMX et j'ai meme cassé une caméra avec :( bref pour ce qui est du...
ok désolé je parle trop :) et si je lance un sujet sur ma vie heuu bon tu me comprends bon désolé encore j'ai pas arreté depuis 2-3 jours car...