Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai le même problème mais depuis la création d'un projet adobe HDV avec pour corrolaire l'impossibilité de faire une acquisition...
Bonjour, Je me sépare de ma caméra Panasonic DVX100-AEN vu que je n'en ai plus l'utilité. Etat : comme neuve (Hours meter= 46h) (Un seul...
Cause double emploi : commandé et reçu trop tard ; vends sac Kata SHELL-03 (CCC-2003), distribué par Manfrotto en France sous la référence KT...
Meme pas, j'ai eu la confirmation ajd, le menu est en anglais, du coup j'ai même un doute les cam pour le marché européen disposent elles d'un...
Bonjour, On me propose d'acheter à l'étranger la pana AGDVX102AEN qui est identique à la 100AE mais sans la certification CE Quels peuvent être...
Tread clos Merci à tous et à toutes, la caméra est vendue.
Pour YEAM: regardez dans vos messsages privés.
Je fais un effort, mais celui ci restera le dernier 1900 euros non négociable.
A l'intention de schnob : faut quand même pas pousser , jette un coup d'oeil sur la côte argus:...
Vends Canon XM2, achetée le 4/10/2002, moins de 30 heures de fonctionnement (utilisée pour court métrage), état impeccable. (Reste 3 mois de...
Du beau boulot. Juste une ombre : le lien vers le menu animé est inopérent. Joyeux noel:D
En fait j'apporte mes propres solutions : - nouveau bios 1010 - dernier intel inf chipset - desactiver un processeur pour premiere dans le task...
J'ai de gros soucis de stabilité sous premiere qui se ferme sans prévenir de manière aléatoire. J'ai lu sur les forums de matrox USA que de...
Je suis d'accord avec Saint Kro. En fait je n'ai pas osé raler davantage, car sur le coup il m'avait sorti un autre tarif rehaussé de 50 euros,...
Je viens d'avoir ma rtx100 xtreme en profitant de l'offre de mise à jour et j'ai été surpris lors du réglement que mon revendeur me demande 30...
Est ce que la reprise est possible depuis une RT2500 ?
Achetée il y a 1 an chez Becy informatique Lille ( encore sous garentie pour un peu moins de 2ans) , vends RT2500 + pro pack + premiere 6 complet,...
Pour cause de double emploi, cède RT2500 : 950 euros Acheté chez Becy Informatique Lille (becy.fr) en mars 2002 Complet dans sa boîte d'origine,...