Séparer les noms avec une virgule.
je possède un magnétosvope sony hvr-M15E , et depuis quelques jours , la prise firewire (ieee 1394) ne fonctionne plus .....aprés avoir essayé sur...
j ai trouvé un logiciel gratuit qui fonctionne avec du Quicktime et qui encode en FLV ( et bien d'autres formats) c est " SUPER" Télécharger...
je crois me souvenir d'avoir essayé en QT ref mais le résultat n était pas génial scintillements , saut d images ... il faut que je réessaye ,...
J'ai eu le même problème. Je l'ai réglé en exportant d'Avid en quick time qu'Encore digère sans problème pour l'encoder en JPEG2 Je ne...
yep yep merci beaucoup ...à plus tard :D
d'habitude avec avid je digitalise toute mes k7 de rush , mais aujourd'hui je suis limité en espace disk, est il possible de faire une liste de...
merci à tous pour vos rapides réponses , j ai mis les drivers de ma carte graphique à jour(matrox millenium p750 ), installé-désinstallé avid et...
j ai desinstallé la suite adobe , mais avid plante toujours au moment du lancement quand il y a marqué " initialing open GL effects" , j ai aussi...
avid plante aprés que plusieurs fenetres se soient ouvertes, j ai l impression qu il plante juste avant de se lancer concrétement...et je suis en...
avid plante pendant le chargement .... service pack 2 pentium 4 CPU 2.6 GHz,1 G de ram, Quicktime 6.5 .. je ne sais pas trop quoi dire de plus...
je ne sais pas quoi faire !!!! je rentre de 1 mois d absence et avid x press pro 4.5.1 ne démarre plus .... des que le logiciels essaye de se...
l'export mpeg 4 est proposé par avid avec les autres formats d exports .... ".en dessous des choix QT movie, QT ref, OMF,"
merci merci rastatof_le_fenec... donc -"Export Mpreg depuis avid --> a eviter? Avid ne fonctionne pas en In ou Out Mpeg, sauf en export Mpreg...
pas d'audio en export mpeg4 et autres questions ??? je suis sur x press pro 4.5.1,lorsque je fais un export en mpeg 4 je n ai pas le son ???? et...
merci merci !!!!! mais je viens d aller sur leur site et je n ai rien trouvé ???? à part les pochettes ..... as tu suivi les liens que j ai...
merci pour la réponse mais je crois que j ai trouvé ce que je cherche, les digifiles, ici Packaging CD, packaging, emballage, cd manufacturing,...
je recherche un fournisseur de boitier dvd genre digipack ou digifile , des boitiers en carton juste avec une fente pour glisser le dvd, de...
merci !!! je vais essyer et je te tiens au courant ....
en fait j ai 2 questions - comment appliquer un effet sur toute la timeline plutot que " clip" par clip ???? - et comment sauvegarder cet...
coucou à tous !!!!! ahhhhhh ... déja les vacances sont finies et en plus mon cher copain avid x press pro me propose comme message de bienvenue...