Séparer les noms avec une virgule.
Non. C'est un bug de Sutdio 14. Mon lien renvoie vers un topic où beaucoup de personnes ont le même souci. Le support pinnacle a fini par...
J'ai aussi testé : mettre les 2 menus à la suite et les vidéos ensuite : résultat identique, il revient toujours au menu 1.
Je viens de tester, et ça fait pareil ... Retour au menu 1 lorsqu'il rencontre un retour menu ... Quelqu'un pourrit tester avec un Studio 14...
Ca doit être pour ça que ça passait sans problème avec mon ancienne version 12 !!! Merci, je vais regarder de ce côté.
En fait, à la fin de la première séquence, il revient au début du M1 ... avec ou sans retour vers M2 ...
Bonjour à tous, Je cherche à enchainer 2 menus : - Un premier menu qui tourne en boucle avant de lancer la vidéo. - La vidéo se déroule et...
Poua ... j'ai déjà utilisé la cassette de nettoyage et le camescope n'est plus sous garantie ... Bon, je vais repasser la cassette de netoyage...
Voici les images pour imager mes propos : http://www.mzr2.free.fr/LesForums/Camescope/MiniDV.JPG...
Bonjour à tous, Bon, le titre n'est pas super clair, mais je vais essayer de vous expliquer. Ca fait deux fois que mon enregistrement part...
une bague pour l'objectif grand angle oui. C'est en prise de vue vidéo et ça ne m'a jamais fait cela ... Peut-être un mauvais serrage de la...
Bonjour à tous, j'utilise un optique grand angle sur mon PC 105 (un no name mais qui me convient pour l'instant). D'habitude, aucun soucis,...
Hello all, Voilà, hier, mon caméscope était sur son pied (environ 40 cm du sol) et il a basculé la tête la première, donc l'objectif...
un petit up pour un noob :$ Je n'arrive pas à trouver le fonctionnement de ces 2 modes.
Salut à tous, j'ai lu que ce micro n'était pas forcément d'une très bonne qualité, naienmoins, j'en ai fais l'acquisition et j'aurai 2 ou 3...
Oui, je l'avais vu, et ça marche nikel, comme indiqué dans mon post ;)
Idem, mais avec un bon swap, ça passe largement :) C'est juste plus lent.
Résolu, je viens de changer d'effet. J'utilise maintenant le filtre éclairage de studio plus, en réglant le gain et les autres paramètres, on...
Ok, je viens de lire le tuto, et l'asqtuce consisterait à créer un menu à la fin. Je vais tester ça.
Je n'avais pas vu ta réponse, désolé. J'utilise donc le filtre luminosité et contraste.
J'ai la 10.5.0.2783