Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je voulais savoir si tu pensais qu'il y avait un rapport avec l'installation de windows sp2. Est-ce que tu es sous cette nouvelle...
Bonjour à tous, j'ai, comme beaucoup, rencontré le problème d'exportation sur PPro, après avoir installé Windows sp2. J'ai lu les solutions...
Merci. J'ai testé et ça a marché. Va quand même falloir un ptit temps d'adaptation!
Bonjour, je viens tout juste de mettre à cette nouvelle version, et je me trouve embêtée par le mode de transition: lorsque je place un fondu...
Je ne pensais pas du tout vouloir le beurre et l'argent du beurre! En fait, j'ai déjà utilisé un micro-cravatte de chez Sony, qui coûte en fnac...
Bonjour, je souhaiterais acheter un petit micro-cravatte (avec fil, bien sûr). Quelqu'un aurait un modèle à me conseiller en particulier,...
Bonjour, je possède une caméra DCR TRV 30E, et je voudrais racheter la même (pour obrenir une image identique). Malheureusement, je crois que...
Bonjour à tous, je voulais savoir si, sur Première 6,0, et les autres versions plus récentes, on pouvais acquérir deux pistes son séparément,...
Milo, Ce n'est pas un problème de lecture: c'est la bande qui est naze, naze, naze... De ce côté là, pas de doute. Et donc je crois bien...
Merci Jean-Yves pour ton conseil, mais c'est une bonne solution seulement pour un drop qui serait présent sur une ou deux images. Pas plus. Et...
Merci Sebyrollins, pour ta réponse. Je pense qu'un drop ne rend pas forcément une image illisible, mais en tout cas, il amoche l'image. Dans...
Bonjour à tous, Je sais à peu près régler le problème d'un drop présent sur une image, mais je n'arrive pas à trouver de solution pour arranger...