Séparer les noms avec une virgule.
En fait, je viens d'acheter la serie en DVD de l'homme invisible des années 70 (avec david mc callum) et je me disais qu'en 35 ans, vu les progres...
Bonjour Je souhaite réqliser un trucage d'homme invisible. Cependant, en cherchant sur le forum 'homme invisible' les sujets datent de 5 ou 6...
Merci pour vos reponses.... Une sony HD et une JVC normale (les 2 en 16/9 ieme evidemment) Le logiciel de montage est Premiere Pro CS55...
Bonsoir Existe t il en 2013, une méthode ou un plug in qui normalise la colorimétrie de plusieurs films? J'ai en effet filmé un spectacle avec...
Bonjour Quelqu'un pourrait-il expliquer clairement les différences des différents formats: J'ai des films en DV 4/3 en AVCHD 1444x1080 alors...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une carte d'acquisition video (pour PC) qui permettrait d'enregistrer sur disque dur, en format DV par...
Bonjour a tous. Pouvez vous me dire s'il existe vraiment des logiciels qui permettent a partir d'une image que l'on agrandit (film ou photo)...
Bonjour a tous. J'ai une camera brachée sur un PC. Je cherche un logiciel qui me permette d'afficher l'image de la camera (en temps reel...
Bonsoir. Je viens d'installer windows XP sur ma machine (P4 3Ghz, 1Go mem), et possedant une DV500, j'ai recupere les derniers drivers (les...
Bonjour a tous Je cherche a associer les boutons numerotes d'une telecommande de DVD aux chapitres que j'ai mis dans mon film. Pouvez vous...
Bonjour. J'ai enregistre sur MD a la sortie d'une table de mixage une chorale (donc micros + musique). Seulement par moment j'ai une voie qui...
Bonjour a tous... Je souhaite faire une bordure en dent de scies sur une image (un peu comme un timbre mais irregulier). Est-ce possible en...
Parce que le laser disc est au format NTSC et que le lecteur ne transcode pas en pal (il peut sortir du pal 60Hz mais cela n'est pas reconnu par...
Bonjour a tous. J'ai enregistre sur mon graveur de salon (philips DVDR980) un laserdisc au format NTSC (sur un +RW). Je souhaite maintenant...
Merci, ca marche pas mal. Une autre petite question, lorsque le "first PGC" est lance, je peux avec "title" alle directement au menu. Et je ne...
Bonjour. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer (clairement) a quoi sert exactement le "video manager" dans scenarist? Doit on obligatoirement...
merci pour les infos Je vais essayer
Bonjour a tous. Je n'arrive pas a voir comment il faut faire dans scenarist pour fixer un time out sur un menu, ni un return pour aller a un...
Bonjour, j'ai fait un montage video, je peux le sortie en Mpeg1, mpeg2, dvd,svcd, vcd etc... J'aimerai le mettre sur un cd, et le lancer...
J'ai resolu mon probleme de meche: j'ai utilise illusion pour faire des etincelles.... C'est vraiment pas mal