Séparer les noms avec une virgule.
Il est clair que pour filmer en mode "normal", il faut de la lumière ... Impossible de tenter de filmer en pénombre ... J'espérais plus ;)...
Voila ... J'ai voulu faire le malin .. J'ai donc commandé sur ebay un Sony HC85 Résultat, j'ai eut droit à un beau caméscope NTSC ......
Voila ... J'ai voulu faire le malin .. J'ai donc commandé sur ebay un Sony HC85 Résultat, j'ai eut droit à un beau caméscope NTSC ... :col:...
Personne n'a d'autres avis ? ;)
Voila mon dilemne !! J'hésite fortement entre ces 2 modèles ... Le 1er : Panasonic SG200 Pour - 3CCD - Mémoire pour les photos...
Il tarde, c'est vrai ... ;) Et maintenant, j'hésite à prendre celui la, ou le dernier né de chez Sony .. le DCR 85 !! (plus sensible, mais...
Dommage que sa disponibilité en france ne soit pas défini ... En tout cas, il semble que ce ne soit pas pour tout de suite !!
Merci ... Je n'avais qu'une seule info en france chez Clust, à 1430 € !! C'est vrai que ca fait une sacré différence ... :D Vivement...
Hello Tu l'as trouvé ou à ce prix ?
Hello Je veux faire l'aquisition d'une caméra de qualité ... C'est pourquoi je visais une tri-CCD, et pourquoi pas les entrées de gamme de chez...