Separate names with a comma.
Quelques références utiles... Salut, Tout d’abord un peu de théorie pour appréhender la façon de manière générale : Hitchcock/Truffaut -...
Classroom in a book Tu peux également essayer la collection éditée par Adobe, chez Peachpit Press, intitulée "Classroom in a Book", qui reprend...
Et alors? Est-ce que ma question est si stupide que personne ne prend la peine de me répondre? :perplexe: J'ai eu beau chercher partout il n'est...
J'ai contourné le problème... but still! J'ai découvert qu'en l'ouvrant avec un autre programme (Soundforge) puis en l'enregistrant au format...
Fausse alerte! Re-salut Il m'a suffi de changer dans les rêglages de projet la zone de compression en "Cinepak Codec by Radius" au lieu de...
Salut à tous, j'ai un petit problème lorsque je tente d'importer un fichier musical au format .aif sur Premiere 6.5... Une fois que j'ai...
Salut à tous, j'expérimente quelques problèmes lors de mon montage... En tentant de faire une prévisualisation en temps réel (Maj + Enter),...
Chapeau bas! Et dire que certains soutiennent qu'il n'y a que les Américains et les Japs qui ont du talent! Au boulot, Messieurs les...
Merci! Merci Jonz, c'est génial! Je vais essayer ça tout de suite... Et bravo pour ta video:bravo: :bravo: :bravo: Mais ça ressemble...
c'est malin! ...
CHRIS, bien sûr... viens de relire mon post... lapsus malheureux... merci pour les liens... mais n'y a-t-il pas de tutoriaux? Ces plugins ne...
Bonjour à tous, je cherche un tutoriel (ou la marche à suivre dans ce forum) afin de salir et parasiter une vidéo. J'ai bien effectué quelques...
Beuh... C'est une bonne question... Comment fait-on pour connaître la nature d'un .avi? En tout cas ta suggestion concernant un tableau est...
Thx Super! Vu que ma version est en anglais, j'ai eu du mal à trouver un équivalent à "mire". Merci infiniment pour ta patience......
Ah bon? Pourtant, lorsque j'ai essayé récemment de lire un clip au format .avi, téléchargé sur le Net, Premiere ne voulait pas l'ouvrir en...
Salut à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire comment obtenir une image de mire de barre sous Premiere 6.5. (ou After Effects 5.5), ainsi que le...
Je viens d'essayer un petit truc qui pourrait être utile à ceux qui ne possèdent pas des programmes de conversion (Ligos, Procoder,...) et qui...
Merci!
Salut à tous, je voudrais savoir comment appliquer une effet video (ou audio) sur l'ensemble de la timeline de premiere (6.5.) à la fin du...
Autant pour moi! Ca fonctionne! Encore merci pour tout! :jap: :jap: :jap: