Séparer les noms avec une virgule.
Bein........, justement, je ne suis pas certain qu'ils restent allumés toute la journée, les vendeurs ont tendance a permutter la mise sous...
Pour la carte tuner, j'ai un doute, tu ferai mieux de demander confirmation au vendeur, mais il me semble que s'il y a une entrée RCA et en plus...
Avec une entrée RCA sur ta carte video, tu auras la possibilité de récupérer le signal d'un magnétoscope car tu peux transformer ta sortie...
Risquerai-je de "griller" mon camDV ? Salut, j'aimerai acheter un camescope DV grand public à titre experimental. En fait, ce camescope sera...
Ok, je te remercie pour tes réponses, cela dit sais-tu si tous les camescope DV sont fournis avec un logiciel de montage? Et est-ce que ce...
Bonsoir, est-ce que tous les caméscopes DV sont fournis avec un logiciel de montage (donc aussi de pilotage logiciel qui permet d'acquérir un...
En effet, par contre , on peux acheter les composants (extrimités) d'un tel cable et l'assembler.
Salut, j'aimerai savoir, d'après vous, y a-t-il une longueur maximum de cable DV (pour connecter mon PC au camescope) ? J'aimerai connaître...
Ok, merci poulperouge, je vais tester ceux la sur linux, et je suis preneur pour un freeware tournant sur windows (sachant que je désire...
Ok, mais yen a-t-il un en freeware et open source (avec les codes source), merci.
Salut, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel de pilotage de camescope numérique (permettant d'enclencher l'enregistrement et la marche...