Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour reprendre le cours de mon message, c'est un DVD loué que je voulais voir...
Merci pour cette nouvelle info ! @+ Prue
Merci à vous tous pour ces précieux renseignements. @+ Prue
Merci pour ces nouveaux renseignements, je vais essayer (oui, ma mère utiliser le miror !). C gentil d'avoir fait par de tes solutions qui...
Merci pour cette précieuse aide ;-) Ca marche aussi avec du dentifrice pour les dents sensibles ??? (Je plaisante ;-) !!!) Je pensais qu'il...
Bonjour, Mon DVD est rayé. Je ne peux donc récupérer mes fichiers (vidéo) par Smartripper, DVDDecrypter... etc J'ai essayé les kits de...
C gentil, mais malheureusement, j'ai déjà essayé...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment je peux récupérer un DVD endommagé. j'ai tenté les kits de réparation, mais en vain......
:( Bonjour, Comment faire pour supprimer la pub dans des fichiers VOB ? La pub n'étant pas un chapitre, mais en plein milieu d'un...
Sur mon PC, j'ai un lecteur DVD pour lequel il me dit d'insérer le DVD et un graveur (DVD+-R(W)) pour lequel, je n'ai pas de message d'erreur mais...
Bonjour à tous, J'ai acheté recemment un enregistreur Sony RDRGX3. J'ai voulu doubler la capacité de mon DVD+RW afin d'être sûre que mon...