Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Retour de GV ? Bonjour Ogt, as tu eu une réponse sur ton problème de licence désactivée ? En fait il y a plusieurs discussions sur GV qui...
Bonjour, j'ai un caméscope (CANON FS100) qui génère des rushes .mod (MPEG2). Quelqu'un connaitrait un viewer de simple, efficace et gratuit...
Bonjour, Quelqu'un connaitrait un viewer de film simple, efficace et gratuit voir open source qui gère les .mod. Il en existe plein dédié pour la...
Bonjour, je n'ai pas trouvé d'info ici. Mais quelq'un aurait il des informations sur la nouvelle version EDIUS NEO 2 ? Quelles sont les...
Bonjour, je confirme : J'ai conservé le format .MOD en natif. EDIUS le reconnait de facto. Pour info, VLC le lit très bien si on renomme...
Hello, j'avais pris tes remarques avec humour. Tu as raison, ce qui a changé est vraiment le caméscope (mais il a des défauts). Je n'ai pas vu...
Usage Edius Neo J'ai quitté Let's edit car j'avais transmis dans un grand post du forum Let's edit des remarques et à par quelques astuces, je...
Retour OK Merci pour ce retour. J'ai fait l'acquisition des deux (EDIUS NEO) le canon FS100. IL N'Y A PAS BESOIN DE CONVERSION OU RENOMMAGE...
Ma réponse à mes questions Bonjour, j'ai eu l'opportunité d'aller dans un magasin et de charger sur une de mes SDHC cards un bout de vidéo....
Bonjour, Je souhaite acheter le CANON FS100 qui me semble être le meilleur compromis avant de se lancer dans la HD. Toutefois sa qualité d'image...
Bonjour, Je souhaite acheter le CANON FS100 qui me semble être le meilleur compromis avant de se lancer dans la HD. Par ailleurs, quittant...
Format du fichier Bonjour, je suis dans le même cas que vous. le FS100 me semble être le meilleur compromis avant de se lancer dans la HD....
écran noir MV750i : un de plus Bonjour, je m'ajoute à la longue liste des propriétaires de caméscope CANON qui ont le défaut. C'est arrivé au...
suite sur les évolutions Let's edit2 A l'attention de Mr Vpphil, après ces quelques suggestions proposées, quelles sont les suites ou actions...
Vous pouvez soit Aller dans le menu affichage et COCHER les premiers items: -Barre d'outils -Contrôleur d'appareil VCR -Barre de navigation...
Deux ajouts à la liste PROPOSITION 12. Affichage vignettes de la time line 12. Actuellement il existe deux modes principaux d'affichage de la...
Quelq'un pourrait il me dire si il a déjà essayer Let's create DVD de Canopus ? Est il mieux que myDVD ou similaire ? Lvd68
suite à mon précédent post, veuillez trouver: Quelques propositions d’amélioration de Let’s Edit 2 : Cette liste est non exhaustive et est à...
Je me suis aussi converti à Let' EDIT 2 après des déboires sur Studio9. Il n'est pas parfait et est un peu radin sur les paramétrages mais offre...
je vous le confirme En téléchargeant (téléchargez sur votre disque dur avant lecture)la doc de votre carte sur...