Séparer les noms avec une virgule.
ben le pb c'est que c'est 22Mo. Mais si tu te crée un espace web chez free ou autre, ils te donneront un accés ftp, une fois ça fait, tu me donnes...
Ben ça se passe lors du rendu ou plus comunément "render as". Là tu choisis un contenair de type .avi et pour le codec tu lui dis DivX. Ensuite...
oyo !!! ^^x alors j'en ai trouvé la dernière fois sur un site, en plus c'est gratuit, il y avait 2 packs de bruitage pour un total de 290...
Un peu plus de précision STP. Qu'est ce que tu veux faire exactemenr ? Exporter un montage, convertir un film, prendre un film d'un dvvd et le...
oki, merci, mais j'avais déjà utiliser le chroma keyer, mais pas totalement convaincant. En tout cas dans la version 4, je vais voir si il y a eu...
Bonjour tout le monde. Je cherche un outil à la Magic Wand de Photoshop sur Vegas. Il s'agit du petit outil qui permet de sélectionner une partie...
oyo ?!!! salut tout le monde. Ben moi pour lire mes .vob, je les renomme tout connement en .mpeg. Voyez si ça fonctionne chez vous, mais moi...
Merci pour l'astuce, effectivement ça fonctionne en mode vidéoconférence, mais pas en mode webcam, c'est bizarre ce truc.
Salut, je vais poster une question con, mais comment faites vous fonctionner ce camescope en mode webcam ? LOGICIEL : J'utilise MSN pour...
Aaaaarghhhh, ils n'ont toujours pas rajouté la sauvegarde des presets dans le Track Motion ....
Merci Gilles, justement, j'ai déjà utilisé celui de Vegas, mais je ne le trouvais pas intuitif, celui-ci m'a lair plus "ergonomique". J'en fais un...
Pa rapport à l'ancienne version, j'ai principalement changé qques scène de noir et blanc. Comme entre autre celle de la fin, on le sang garde sa...
Slaut tlm. Bon, j'ai mis à jour 'légèrement) la partie principale, j'y ai rajouté un petite intro. J'ai fait 2 fichiers. Ils sont tous les deux...
Nordu> Patou5 a raison, à l'époque la batterie coutait bien 59€ (j'ai acheté la même), mais depuis le prix a baissé. Ensuite, tu as plusieurs...
Bon, ça y est, j'ai trouvé la solution à mon problème. Pendant la durée de mon projet, j'ai fait la prévisualisation en mode "preview". Mais lors...
new version ayé, j'ai uplaodé la nouvelle version. En fait si j'ai pris autant de temps, c'est que j'ai repris le boulot, et j'ai essayé de...
J'ai eu le même problème que toi hier, sauf que je faisais un encodage DivX. Du coup, j'me suis dit, que je vais redescndre la fréquence de mon...
Merci beaucoucp pour ton avis, j'aimerai en avoir d'autre. J'ai fait une autre version, mais je n'arrive pas à la rendre suffisament petite en Mo...
peu mieux faire :( Ben moi ce que je reproche à Vegas 5, pour l'instant c'est la disparition de la sauvegarde des presets dans le track motion....
j'ai essayé sur mumule, gnutela, etc ... et queudal pour l'instant, je tenterais à nouveau ce soir. Su ce bon WE à tous.