Séparer les noms avec une virgule.
Converstion Bonjour Vu que les images 16X9 et 4X3 ont le m^meme nombre de pixel soit 720X480 et que c'est le format des pixel qui changent....
Bonjour Si tu utilise UMSP7, le fitre balance des couleur pourrait être utilisé. Tu devrait essayer de mettre ton blanc blanc et ton noir noir....
Dans les préférence, il est possible de spécifier le nombre de fichier backup , nous désirons garder. Est-ce que quelqu'un peut me dire où se...
Format Bonjour J'ai déjà eu se problème. Il était causé par factory. Car celui-ci me faisait un fichier PAL tandis que je voulais un fichier...
Patch Bonjour Tu peux aller chercher la patch sur le site de Ulead pour passer de la version 7.0 à la version 7.01 et ton problème sera...
Bien selon moi tu dois voir ça comme un plan de cour. Étape 1 Trouver les grandes lignes de ton documentaire. Étape 2 Décider d'avance de la...
Salut Tu peux toujours te servir AE à la condition de sortir ton projet en clip vidéo. Par la suite tu ramène ce clip dans Ulead. Bye
Lorsque je capture en Mpeg avec mon PC Remote, certaines images sont omises. Ce qui ocasionne des mouvements sacadées lors de certains...
Salut Petite suggestion 1- Enregistre le vidéo directement sur ton PC et en même temps sur une cassette dans ta caméra avec le son du...