Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'enregistreur dont je parle enregistre le flux vidéo HDMI. Je ne parlais pas du son.
Ce que j'appelle compresseur c'est la partie du processeur qui prends les images et en fait un fichier vidéo compressé (en MPEG ou une variante)....
crackers : merci pour ta réponse. Penses-tu qu'il y a des problèmes de chauffe quand utilise un enregistreur externe ? Je pense que le...
saint kro : tu parles de la question que j'ai posé concernant le choix d'un caméscope ? Effectivement, c'est lié mais la question est carrément...
Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir quelle sont les principales différences à l'utilisation entre un Caméscope et un APN + enregistreur...
AQW333 : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me faire cette petite sélection. C'est exactement ce dont j'avais besoin ! Excellente journée...
Bonjour à tous ! La prise firewire de ma Canon HV20 (2007) vient de rendre l'âme et je dois filmer des conférences pour les mettre sur...
Bonjour à tous, Je cherche quel codec intermédiaire je pourrais utiliser pour conserver des vidéos. On a 600+ rushes GoPro de 20min, on fait...
arnokeil : - Je ne savais pas pour le 48is. Sais-tu exactement comment ca fonctionne ? Je me demande si il y a un effet de fondu pour les images...
25 images par seconde ce n'est pas assez 25 images par seconde ce n'est pas assez pour avoir des mouvements fluides. Je vais faire hurler tout...
Bonjour à tous. Je lance un topic pour tout ce que l'on pourrait dénicher sur le nouveau appareil de sony. Pour ceux qu'il ne connaissent pas...
Revla : merci pour ces noms, je vais voir comment fonctionnent ces codecs. Ma question n'est pas très claire en effet. voici le genre d'infos...
Bonjour, Avant de me lancer dans un projet, je voulais avoir quelques avis. Je m'intéresse aux CODECS et la compression par ondelette en...
- De la ram, 4go mini. prends plus si tu veux, n'achètes pas les barrettes TOP SPEED X UTRA PLUS, prèfère la quantité et la qualité à la vitesse,...
merci ! Je connais le deuxième site que tu as posté et le premier ne fonctionne pas (lien mort dans le post). Mais il me faut surtout une...
A mon avis tu aura plus de succès avec les bricoleurs du forum de ce site AllInBox (dans communauté). Ce sont des gars qui fabriquent des...
Bonjour, Je suis en train de développer une application de contrôle de caméra par PC. Je cherche une vielle caméra ayant une prise LANC pour...
Merci pour ta réponse. Je suis en train d'étudier la création d'un kit pour monter soit même un rod à moins cher. Je pensais fournir une...
Bonjour, J'étudie la faisabilité d'accessoires pour des support d'épaule de ce type : Redrock microShoulderMount J'ai quelques questions :...
DVD8: à mon avis lors des deux rendus rapides tu devais avoir séléctionné une partie de la timeline et coché "rendu de la zone sélectionnée...