Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour cette réponsse. J'ai besoin de quelques explication de +, le bitrate donne la qualité et donc forcement la taille finale ? Mais...
Salut à tous, je viens de chercher (raisonnablement) dans les posts et les aides/tutoriaux de VirtualDub et je ne trouve pas la réponsse à cette...
Je me permet de poser aussi cette question ici, n'ayant pas eu de réponse sur le forum DV-In, et comme je bosse sur Première 6.5, je pense qu'il...
Bonjour, on m'a prété cette caméra et je n'arive pas à exporter sur bande mini-DV mon montage sous Première 6.5. Le pilotage lance et l'arrête...
C'est clair ! J'en retiens que le codec UFFYUV sort des fichier plus petit que le Microsoft AVI sans compression mais plus gros que le DV(PAL)...
Je l'ai aussi installé le frame server ( le PremiereVideoServerPluginPackv102 ) et moi non plus je ne suis pas convaincu, c'était pire que tout...
Merci Luc, c'est vrai je t'avais déjà vu parler de ce codec sur pas mal de questions où tu donnais Ta façons de faire pour une bonne qualitée. Je...
Bonjour à tous. Grace à vous tous, je commence enfin à m'en sortir dans mon montage avec un diaporama en fond. Finalement j'exporte le montage...
Merci pour les infos, en effet je viens de découvrir la miraculeuse utilisation des scripts dans PS ! Je suis vraiment content d'être arrivé au...
Merci, je vais tacher de savoir quel serait le projecteur (pas le miens) pour voir les réglages. JEFF
Voici les réglages parfait que j'ai trouvé pour que mes images fixes avec du texte ) insérées dans Première soit quasiment pas modifiées (exemple...
Bonjour, je suis toujours sur mon petit montage pour un mariage... La destination finale sera surement un videoprojecteur avec un PC portable....
Merci pour l'info. Je fais des test, mais je ne vois pas de différence entre "supprimer le scintillement" et " désentrelacer systématiquement" ....
Merci pour l'info renardm. Effectivement je suis aussi un peu décut. Je tiens absolument faire le mieux possible, c'est pour un squètche pour un...
Ok merci. Je viens de faire des test et effectivement le bmp passe mieux que le jpg mais pareil que le .psd direct, jense que je vais utiliser le...
Personne ne peut m'expliquer alors ? J'ai essayé les deux type de reglages video du proget pour le rapport H/L des pixels + le désentrelacement...
Désolé, vous savez ce que c'est, un petit jeune qui débute et qui écrit trop vite ses questions = des fautes de partout... Merci les...
Boisoir, après une recherche sur les sujet déjà traité, je vois que la quastion des images fixes revient souvent. Je n'ai pas vraiment trouvé les...
Merci pour l'info. Je ne vois qu'un version trial (60 jours) du V3 sur le site de Morgan. Mais je viens ENFIN de trouver mieux et gratos !...
Bonsoir à tous. Il m'est impossible depuis quelques jours de lire mes médiocres videos issues de mon appareil numérique (Kyocea S3L) , il me...