Separate names with a comma.
ok bon courage
est qu'il existe un logiciel sympas qui puisse me récupérer mes fichier MPEG au format dv pour que je puisse faire mon montage video par la suite.
il faudrait un peu plus de précisions. comment fais tu tes branchement ?
n'y a t'il a pas une solution internédiaire pour transférer mon montage sur une VHS. Ex :de l'ordi à la VHS
Tout d'abbord je ne vois pas l'imagge sur mon camescope alors que d'après les explications de studio DV je devrais les voir. Je ne sais pas si...
je n'arrive pas à transferer mes données surune cassette VHS à partir de mon ordinateur. D'après les explications que j'ai je dois passer par mon...
bonjours je voudrais sauvegarder les images de mon camescope sur un cdrom. Quel est le format qui garde une qualité identique à celle de mon...
Tout d'abbord merci beaucou à Algenisys pour le coup de pouce d'hiers. J'ai reinstalé et mis à jour et maintenant ca marche. Mais je n'arrive...
Par contre si je comprends bien au format stu mas video est entiere.et le fichier avi dont tu parle c'est quoi et il est où ? je dois paraitre...
ok je vais tenter. par contre je viens de vider auxiaily file mais ca ne change rien.
j'ai pas de probleme de place mon disque dur fait 40Go il m'en reste 27Go. Je n'ose pas desinstaller le logiciel de peur e perdre des donnés....
c'est quoi ce fichier auxiliary files est qu il est important ?
j'ai fini mon montange et je voudrais "crer mon mon film". hors quand je clic sur longlé créer film le logiciel plante. Je ne peut donc plus rien...