Séparer les noms avec une virgule.
g le mm problème, g donc réinstaller la version 9.3 en attendant une nouvelle mis a jour. T'incquiète pas, nous ne sommes pas les seul dans le mm cas.
Met la derniere mis a jour (9.4.2)
oui il y a une solution, mais a condition que tu est le plugin 16/9. Lorsque que tu importe ta video 16/9 sur la time line, clique droit sur la...
Instal la derniere mis a jour 9.4....
Je sais pas si avec la version 8 c pareil mais avec la 9 et livré dans le cdrom un driver qui serai censsé limité ce genre de problème. Je ne sais...
Merci pour ta reponse dartagnan, mais g enfin pu trouver la solution. Le probleme était qu'en fait c'etait les chapitres qui prenaient toutes la...
Lorsque je lance mon rendu (pour un dvd) g le message runtime error qui apparait et tt se bloque. Cela apparait seulement lorsque le rendu arrive...
Merci a tous je vais essayé ca. (ps: je suis plus bien sur que c'etait dans les "visiteur" en fait.)
Est t'il possible lors d'un générique, de mètre une video en miniature pendant que le texte defile(en fond noire) (ex: rapeller vous du generique...
merci pour t conseils!salut.
En effet l'HT etait bien activé. A présent le processeur marche bien a 100% mais les capassité sont diminué( le temp d'encodage est plus long), le...
tmpgenc et studio 9.0.8.9 pour les applications.
Le système d'exploitation est win xp familial. Qu'est ce que l'hyper....?
Lors de l'encodage de mes video g remarqué que mon processeur ne marchais pas au mieu de ces capassités (a environ 75%), et ceci avec différent...
Merci a toi Jean Marc, j'éssairai ca dans la semaine ou la semaine d'apres. Salut!:)
Merci a vous pour votre réponse. Le problème est quand fait cette ordinateur ne se trouve pas chez moi et n'est pas a moi (parce que je n'est pas...
G des pertes d'images lors de l'acquisition avec mon camescope analogique (environ 150 pour 20mn). Y 'a t'il une solution a ce probleme? N'ayant...
ayant finalement décortiqué le problème sous tt les angles, je me suis apercu que les saccades intervenaient seulement lorsque je mettai un ou des...
Tu as surment du choisir le fondu enchainé,choisi le premier, le fondu normal (enfin c ce que je pensse).