Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon problème est mystérieusement résolu. Je crois que c'est une coincidence mais je le laisse savoir quand même. J'ai changé mon disque dur....
Mon problème n'est toujours pas résolu. Es-ce que qu'un à une idée?
Voici une image tiré de la documentation P. 39 [IMG] L'image de droite demontre qu'il y a une autre prise sur votre camera. Si je ne...
J'ai ouvert le rendu sur le disque dur. Power DVD arrive a le lire sans aucun probleme. J'ai pu graver un projet similaire (avec tout les même...
J'avais un graveur Pioneer A06 que j'ai échangé sous garantie pour un modele supérieur HP DVD640i. J'ai gravé le rendu DD sur le disque DVD....
Effectivement après avoir rendu mon projet sur le DD. Le fichier audio_ts reste vide mais video_ts lui ne l'est pas. Mon graveur fait...
J'ai fait un projet avec DVD architect, la gravure selon le logiciel a été un succes. Pourtant il m'est impossible de le lire. Je vais dans...
Bonjour, Peut-on encoder un fichier .avi en .wmv a l'aide de Window Movie Maker. En vue d'obtenir un fichier a mettre en ligne sur le web pour...
Merci beaucoup à Iborgies et Jerl1. J'ai de beau flocon qui tombent maintenant dans mon clip. Je n'ai maheuresement pas d'espace web pour...
Merci beaucoup. J'ai telecharge le fichier zip qui comprend: -Le dessin des flocons en .png -Le ficher de projet .veg J'arrive a utliser le...
As-tu réussi a faire ton impression de ''Neige qui tombe'' finalement avec Particle Illusion? C'est ce que j'essai de faire, mais je ne crois...
J'ai réalisé que la Canon ZR70 étant NTSC n'est surement pas disponible de toute facon en europe. Selon ce que Canon m'on répondu le modèle...
Salut, J'avais le même problème. Je l'ai résolu en important le clip Divx (700mo) dans Window Movie Maker, rendu en DV NTSC, ce qui m'a donné...
Voila qui m'a fait bien rire. Es-ce que les mac sont exempt de panne a ce point? Diantre, je vais devoir me convertir
Mon projet est le suivant: Archiver une banque de clip AVI (provenant miniDV) ce qui totalise environ 50Gig. J'aimerais avoir une methode...
Donc si je sauvegarde des .avi sur une bande de tape backup DLT, AIT ou autre je dois utiliser le mode natif? Les tapes backup sont...
Je ne peut te conseiller pour laquelle acheter mais je peut te dire que le modele que j'ai Canon ZR70, ne prend pas des images de tres bonne...
J'aimerais savoir si on sauvegarde en sur un tape DLT en mode compressé. Es-ce qu'il y aura une perte de qualité?
Bonne chose a savoir pour les lubrifiants Si les sony premium sont à éviter, quelle marque devrait-je chosir et n'utiliser que celle-ci? En...
Es-ce que c'est la même chose pour les casettes miniDV? De quelle facon le fait de changer de casette peut-il endommager le camescope? Es-ce que...